Habitués lafifi Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Félicitations Eza78 et bonne chance pour la suite.dis-moi combien de points ils t'ont donc accordé pour l'anglais. j'ai un niveau moyen dans cette langue et ça me fait un peu flipper alors j'ai pas vu le nombre de pts que j'ai eu.. mais j'avais mis niveau intermediaire 1er niveau.. et j'ai eu 3 questions supers simples... alors ne stress pas... c'est gerable... l'agent nous aide et dit de prendre notre temps.... bon couragemerci et bon courage pour la suite. Citer
joejoey1970 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Félicitation et bonne continuation Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 SalutToutes mes félicitations et bon courage Enfin pourquoi vous dites ça pourrait être ELIMINATOIRE si on est temporairement en chômage, Car quand j'ai reçu mon CSQ à cette époque là j'étais en chômage et ça m'a posé aucun problem .Oui oui je sais bien que ce n"est pas eliminatoire... mais certains flippaient pour ca... alors je preferais le preciser tout simplement... chacun a un parcours de vie different.. alors j'ai donné des precisions... salut salut!! Citer
Messages recommandés