matthieudenis Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Voilà je compte envoyer le dossier dcs fin janvier, j'ai lu sur le faq du site qu'il était obligatoire d'avoir minimum 2500 euros(2 adultes et 1 enfant) sur le compte bancaire (sans prendre en compte les autres frais) et d'autres personnes ont également précisé que même à découvert cela passait à partir du moment où l'on était propriétaire d'un bien (cas perso voiture neuve et crédit fini) qu'en pensez vous car j'avoue que je suis perdu merci ( ok pour mettre mon msn sur mp car recherche de renseignements et témoignages au maximum) Citer
matthieudenis Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 merci pour l info on s'est mis un objectif:mettre de côté un max plus vente de la voiture. encore merci Citer
Habitués El pat Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 (modifié) Salut,en effet on ne te demande plus de justificatif comme un extrait de compte, mais de signer une déclaration sur l'honneur comme quoi tu auras la somme minimum requise à votre arrivée.Donc pas de soucis à se faire, si vous êtes en découvert maintenant,vous avez toute la procédure pour économiser. et le reste viendra avec la vente de vos biens.Et comme le dit pop3, commencez maintenant à évaluer vos futurs dépenses et faire un budget, car 5000 dollars et des poussières, même en se serrant la ceinture cela fait très juste pour une famille.A+ Modifié 20 novembre 2008 par El pat Citer
Messages recommandés