Farida71 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 J'aimerai bien qu'on me renseigne sur la procédure de paiement du dossier fédéral à partir d'Alger. Merci d'avance pour votre aide ! Citer
Habitués boubsone Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Je te conseille de voir sur le site de lambassade du canada. tout est expliqué sur les modes de paiement en ce qui concerne les algériens. Citer
mouloud75 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 J'aimerai bien qu'on me renseigne sur la procédure de paiement du dossier fédéral à partir d'Alger. Merci d'avance pour votre aide !salut en ce qui concerne le payement du federale tu pay a la Banque exterieure d'algerie(BEA) mais avant tout il faut voir le cour actuele sur le site citoyeneté et immigration ou tu te renseigne au niveau de lambassade du canada a alger et bonne chance Citer
aghani Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 salut il faut bien verifier bien le cheque ,il doit contenir 2 signatures et 2 cachets bon courage Citer
Messages recommandés