amira Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 bonjour a tous j ai enfin eu l appel pour l entrevue le lundi pour me donner un rendez vous pour le lendemain mardi, ma demande ete approuvé et le visa la semaine prochaine inchallah.bonne chance a tout le monde.debut de traitement a rabat le 22 avril 2008 Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 félicitation amira moi c le 18 avril et j'ai rien recu je comprend rien !!!!!! bonne chance a tous Citer
amira Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 félicitation amira moi c le 18 avril et j'ai rien recu je comprend rien !!!!!! bonne chance a tousmerci sylviasaid mais moi aussi ce ke je comprend pas c est kya du monde mai ki a deja ete appeler mais de mars sont encore en attente. rabat rit du monde Citer
Habitués mariedie Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 felicitation et bienvenue parmi nous Citer
Habitués dalanda Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 bonne nouvelle amira, mes félicitations Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Tous les cas ne sont pas les mêmes, donc c'est normal que certaines demandes déposées après d'autres soient traitées en premier ... Il doit y avoir des cas qui prennent plus de temps au niveau des vérifications que d'autres (vérifier l'authenticité du mariage, antécédents judiciaires, santé, ... et pleins d'autres points) !!Félicitations !!!! Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Amira,Essaye de t'instaler ailleurs qu'a Montreal s'il te plait car je veux que ma fille soit la seule a s'appeller Amira en tout cas felecitation a toi et bon voyage inchallah avec beaucoup de reussite et de bonnheure . Citer
Habitués mia Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Félicitations!j'espère k tu trouveras ton bonheur là bas Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Félicitations Amira !!!!!!! Beaucoup de bonheur parmi nous !!!! Citer
amira Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) 21 novembre 2008 Amira,Essaye de t'instaler ailleurs qu'a Montreal s'il te plait car je veux que ma fille soit la seule a s'appeller Amira en tout cas felecitation a toi et bon voyage inchallah avec beaucoup de reussite et de bonnheure .tu sais d abord ke c es pas moi ki m appel amira mais c ma fille ma princesse .desolée ta pas le choix d accepter une 2eme princesse a montreal .bonne chance a tout le monde Citer
amira Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) 21 novembre 2008 merci bcp tout le monde pour vos felicitations.c ca ke j aime dans ce forum ya bcp d amour de respect et d encouragement entre le monde.je vous souhaite tous le parfait bonheur dans votre vie Citer
Messages recommandés