Aller au contenu

airtransat : quel agence pour...

Messages recommandés

Posté(e)

*contexte: déplacement prévu ce printemps depuis nice pour la ville de québec.

*les faits: A cette époque de l'année aitransat mettra comme chaque année en place ses vols direct nice-montréal. Or je voudrais me rendre à Québec. Il y a quelques années de ça une agence proposait le billet Nice-Montréal par airtransat puis Montréal-Québec par air canada jazz.

*problème: cette meme agence en ligne ne propose plus ce type de vol qui avait l'avantage de n'avoir qu'une seule escale au lieu de deux et vu que le billet comprenait les deux vols en cas de retard d'un vol on était pris pour le vol suivant sans suppléments de cout inhérent aux achats de deux billets de deux compagnies différentes pour une destination

*ma question: est ce qu'à votre connaissance une agence propose ce type de combinaison encore? Sinon les provinciaux sont quasi condamnés à prendre trois vols pour atterrir à quebec?

*ma reconnaissance: merci pour toutes vos réponses :)

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

essaye le site http://agence.voyages-sncf.com/vol.aspx

bonne chance

en parlant d'air transat, moi je voyage avec la semaine prochaine, et je voudrais savoir si les repas qu'ils servent sont inclus dans la prix ou on doit les acheter à bord

merci!

Posté(e)
bonjour,

essaye le site http://agence.voyages-sncf.com/vol.aspx

bonne chance

en parlant d'air transat, moi je voyage avec la semaine prochaine, et je voudrais savoir si les repas qu'ils servent sont inclus dans la prix ou on doit les acheter à bord

merci!

normalement les repas sont inclus.

Les écouteurs entre autre sont payant par contre