Habitués j-pierre Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 (modifié) bonjour, nous allons nous installer à Quebec au mois d'avril, au plus tard, mai 2009.connaissez-vous des agences ou autres qui louent des condos ou maisons sur Quebec?merci d'avance Modifié 18 novembre 2008 par j-pierre Citer
Habitués vero68 Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 connaissez-vous la ville ?avez-vous déjà un emploi ? des enfants qui vont être scolarisés ? Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 nous y allons en janvier, pourquoi? Citer
Habitués may_line Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 j-pierre a dit : nous y allons en janvier, pourquoi?Parce que Québec, c'est pas tout petit, et que c'est plutôt pas mal de savoir dans quel coin vous serez pour le boulot pour vous aider... Citer
Habitués sora Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Et comme la ville n'est pas très bien déservi en transport en commun en banlieu, il faut quand même savoir ou vous serez ... Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 OK, je reposerai ma question en janvier alorsmerci à+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 sora a dit : Et comme la ville n'est pas très bien déservi en transport en commun en banlieu, il faut quand même savoir ou vous serez ...Ouais ben ça dépend ce que tu appelles la banlieue Parce que si la banlieue c'est Cap-Rouge ou Val-Bélair...Si tu veux avoir une idée de ce qui se loue ici tu peux notamment faire un tour ici http://quebec.kijiji.ca/f-immobilier-maiso...er-W0QQCatIdZ43 histoire de pleurer sur les tarifs Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Nicolas a dit : sora a dit : Et comme la ville n'est pas très bien déservi en transport en commun en banlieu, il faut quand même savoir ou vous serez ...Ouais ben ça dépend ce que tu appelles la banlieue Parce que si la banlieue c'est Cap-Rouge ou Val-Bélair...Si tu veux avoir une idée de ce qui se loue ici tu peux notamment faire un tour ici http://quebec.kijiji.ca/f-immobilier-maiso...er-W0QQCatIdZ43 histoire de pleurer sur les tarifs merci pour le sitela loc d'une maison n'est pas donnée, mais bien moins chère qu'en banlieue parisienneon commencera par un condo, c'est plus abordable Citer
Poisson1975 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Moi aussi je cherche une appartement à louer, à partir de mois de juin 2009. pas cher bien sure. Citer
Messages recommandés