Habitués Alain Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Bonjour!!!Je suis Alain, un nouveau depuis quelques temps dans le forum d'Immigrer.com. Je suis Québécois, ma femme est belge, et nous déménageons au Québec cet été.J'ai pris contact avec Shagrine, qui me disait que vous organisiez de temps en temps des rencontres entre Belges, qui ont le même projet: partir vivre au Québec! Ma femme et moi aimerions vous rencontrer, ce que nous pourrions faire pendant le congé de carnaval, peu importe le jour. On pourrait se voir cette fois ci dans la région de Liège!J'attends de voir si cela vous intéresse, ça nous ferait grand plaisir!A très bientôt,Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Prem's!! Je viens si c'est a la bonne franquette Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Bonjour Alain,Je pense que les Belges vont être contents de pouvoir d'ajouter à leur nombre.Je vais transférer tout de suite ton message dans la section Lounge pour les rencontres.A+Laurence Citer
Habitués shagrine Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 Tu as tout à fait raison Laurence!!! On en est meme ravis!!!Vivement carnaval qu'on se rencontre Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 bonjour,Une petite rencontre pendant le congé du Carnaval , ça nous tente Nanne et sa petite famille Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 ben j'dirais bien oui mais bon ... j'ai un avion à prendre moi !!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 heu le samedi avant que tu montes dans l'avion???? Citer
Habitués democed Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 ouuuaaaiiiisss.CA pourrait être chouette de rencontrer d'autres belges qui partagent les mêmes désirs de départ. on peut être de la partie, si cela ne vous dérange pas trop democed Citer
Habitués shagrine Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 au contraire, on est content de voir les nouveaux reste plus qu'a fixer un jour et une heure Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 heu le samedi avant que tu montes dans l'avion???? heu ... je dois dire que la semaine qui s'en vient est assez over-bookée jusqu' au lundi 7h15 .... (et surtout le samedi ...) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Pas grave Xavier, on comprend parfaitement!!Ben de toute facon, on va bien en profiter demain une dernière fois avant ton départ!!! faudrait pas que tu nous oublies une fois rendu au Québec Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 ouais c'est sûr ... on sait jamais,une fois que j'ferais mon maudit frenchy outre-atlantique Citer
Habitués jamaique Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Ben nous on ira sûrement au Carnaval de Binche. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 ohoh bonne nouvelle ca! vous venez avec Hugo et moi, jam? quel jour? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Tu avais parlé du 24, non ? C'est ce jour là qu'Hugo viendra aussi ? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 le mieux c'est de lui demander demain! moi je pense que j'y serais dimanche apres midi et soirée et mardi aussi pour voir les gilles Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Super..un nouveau..on va pouvoir se rencontrer bien vite alors.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 faut juste fixer une date! Citer
Habitués Alain Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 Pendant la semaine de carnaval...Vous avez une préférence pour la date?Proposez!!!!!On a hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alain Citer
Habitués shagrine Posté(e) 15 février 2004 Habitués Posté(e) 15 février 2004 n'importe quel jour à n'importe quel moment pour moi, sauf heu le dimanche! Citer
Messages recommandés