Aller au contenu

Entretien


Br Tana

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis convoquee pour l'entretien tres bientot, j'aurai besoin d'orientations concernant les qts qui sont generalement posees par l'interviewer, et est ce vrais que l'entretien dure une journee?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

je suis convoquee pour l'entretien tres bientot, j'aurai besoin d'orientations concernant les qts qui sont generalement posees par l'interviewer, et est ce vrais que l'entretien dure une journee?

Merci d'avance

bonjour br tana,

j'ai passé mon entretien, je peut te dire que j'ai eu a passé chez l'examinateur qui est resté 1h30 avec moi contrairement au autre 1/4 d'heure 1/2 heure et même 10 minute , alors tout dépend !!!!!j'ai eu a parlé de mes études (diplômes -université) avec tous les justificatifs ,travail( expérience- domaine- tache exécuter dans mon travail)avec tout les justificatifs j'ai beaucoup parlé avec l'examinateur donc la aussi, elle a eu a juger de mon français- quelques questions en anglais ( et méme la !tout dépend de ce que tu as mis comme niveau en anglais si c'est comme moi députante ont te posera une ou 2 questions si tu a mis plus!, l'examinateur poussera plus la discussion, aussi sur mes connaissance du quebec,mes envies et anbitions bref tout!!!!!!!!!!

alors un conseil prépare to bien ,et bonne chance! tu vas l'avoir!!!!! ;)

derniers conseils prépare bien tes papiers car à chaque question posé il te demandera son justificatif et si tu met 2 heure a lui donner c'est mauvais!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te trompes de la nature de l'entretien Dya, je ne crois pas que tu parles de l'entretien concernant un visa pour Etude. Br Tana est convoqué pour passer l'entrevue en tant qu'etudiant (Visa temporaire).

Je ne crois pas que l'entrevue pour etudes prend une durée pareille.En tout cas, s'il y a quelqu'un pour nous le confirmer ce sera gentil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dya et merci pour ces precisions

j'avoue que je ss un peu preoccupee vue que je n'ai pas pu bien me preparer vu la charge de boulot que j'ai en ce monent mais saches que les details que tu as mentionne me seront d'une grande aide ..

il me faut une ptite revision du sujet Quebec :0

Thanks again et bonne continuation a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te trompes de la nature de l'entretien Dya, je ne crois pas que tu parles de l'entretien concernant un visa pour Etude. Br Tana est convoqué pour passer l'entrevue en tant qu'etudiant (Visa temporaire).

Je ne crois pas que l'entrevue pour etudes prend une durée pareille.En tout cas, s'il y a quelqu'un pour nous le confirmer ce sera gentil!

Bonjour Nabil, il ne s'agit pas vraiment d'un visa temporaire mais pour travailleur permanent, je pense que c normal que l'entretien dure un peu plus de tps...cependant je pense que plus ca dure plus c bon....moins d'1/4 d'heure voudrai dire que l'examinateur ne voudrais pas perdre trop de temps ^_^

donc la solution c une bonne preparation...

bn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprends trop bien, j'ai dit que l'entrevue ne dure pas autant que ça car je croyais qu'il s'agissait d'un visa pour etudes.Maintenant, je sais que c'est pour visa travailleur qualifié mais vous n'etes pas sur la bonne section,içi c'est tout ce qui concerne les visas temporaires (Etudes+Permis de travail...).

Bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Je le comprends trop bien, j'ai dit que l'entrevue ne dure pas autant que ça car je croyais qu'il s'agissait d'un visa pour etudes.Maintenant, je sais que c'est pour visa travailleur qualifié mais vous n'etes pas sur la bonne section,içi c'est tout ce qui concerne les visas temporaires (Etudes+Permis de travail...).

Bonne chance à vous!

bonjour a tous j ai le meme probleme mais je suis tes peur de l'interview si il y klk qui peut m'aide a props de cette sujet

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement