Habitués lacann Posté(e) 16 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 merci à tous... ça y est on réalise et on est trop contents, on vous tient au courant pour la suite... vosu inquiétez pas Magnemm et Nat 92 votre tour c'est pour très très bientot!!!!!allez hop je télécharge la trousse fédérale pour "prendre de l'avance"bises à tousPS savez-vous pourquoi certains recoivent la CSQ chez eux et que nous on doit monter à paris (ça nous dérange pas comme ça on ira voir notre famille sur place mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Salut Fanny,Ca c'est comme savoir pourquoi certains passent l'entrevue, d'autres pas ....Va comprendre Charles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Félicitations !!! et bonne seance d'infos... ensuite place au fédéral !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 22 février 2004 Habitués Share Posté(e) 22 février 2004 salut, ma petite famille et moi même sommes dans la même situation, nous avons reçu cette précieuse lettre nous invitant à Paris pour retirer le csq.Quel bonheur et vivement la prochaine étape.Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés