Habitués prankster Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 (modifié) Bonjour, il y a le fichier de la brune en pdf a télécharger je voulais savoir si c'est la même brune pour un immigrant célibataire et pour le parrainage?, car je suis célibataire et j'ai eu la décision prise sur le CIC le 04/11/08 mais je reçois mes courrier toujours très en retard minimum un à 2 mois retard! donc je me demande si je pourrais télécharger cette brune pour envoyer d'ores et déjà mon passeport à Paris et gagner un temps précieux?Es ce que la brune porte des informations personnelles ou bien c'est un courrier vierge? pour savoir si je peux utiliser le fichier pdf.Merci. Modifié 17 novembre 2008 par prankster Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 (modifié) Bonjour, il y a le fichier de la brune en pdf a télécharger je voulais savoir si c'est la même brune pour un immigrant célibataire et pour le parrainage?, car je suis célibataire et j'ai eu la décision prise sur le CIC le 04/11/08 mais je reçois mes courrier toujours très en retard minimum un à 2 mois retard! donc je me demande si je pourrais télécharger cette brune pour envoyer d'ores et déjà mon passeport à Paris et gagner un temps précieux?Es ce que la brune porte des informations personnelles ou bien c'est un courrier vierge? pour savoir si je peux utiliser le fichier pdf.Merci.Bonjour,C'est la même brune, et elle porte une étiquette avec votre numéro de dossier B000000000, plus la date d'expiration de votre visa.donc si vous avez tout ses renseignements vous pouvez fair comme notre ami Yanibonne chance. Modifié 17 novembre 2008 par dilaguer Citer
Habitués prankster Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Je ne connais pas la date d'expiration du visa, pensez vous que je pourrais envoyer mon passeport et les documents requis ( declaration, autorisation, laisser passer+photos) sans mettre la date d'expiration du visa? ils doivent bien la connaître a leur niveau non? Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Je ne connais pas la date d'expiration du visa, pensez vous que je pourrais envoyer mon passeport et les documents requis ( declaration, autorisation, laisser passer+photos) sans mettre la date d'expiration du visa? ils doivent bien la connaître a leur niveau non?la date d'expiration c'est la date de votre visite médicale après une année ex: VM le 15/06/2008 expire le 15/06/2009 donc il faut mettre 15/06/2009 Citer
Habitués naouel Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour dilaguer,Thinks pour tout ces renseignements, moi aussi j'ai pensé téléchargé la brune et je pense à remplir tout ça et l'envoyer, comme tu connais mon cas, mais je vais patienter quelque jours pour prendre le faire.Bonsoirée. Citer
Habitués prankster Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Merci pour l'info Dilaguer Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour dilaguer,Thinks pour tout ces renseignements, moi aussi j'ai pensé téléchargé la brune et je pense à remplir tout ça et l'envoyer, comme tu connais mon cas, mais je vais patienter quelque jours pour prendre le faire.Bonsoirée.Bonjour Naouel,oui, il vaut mieux patienter qlq jours et voire la suite des choses!!! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Merci pour l'info DilaguerA votre service, ce forum m'a bcp aidé, je fait de même pour les forumistes en besoin Citer
Thina Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour dilaguer,Thinks pour tout ces renseignements, moi aussi j'ai pensé téléchargé la brune et je pense à remplir tout ça et l'envoyer, comme tu connais mon cas, mais je vais patienter quelque jours pour prendre le faire.Bonsoirée.Bonjour tout le monde.Pouvez-vous m'expliquer comment et sur quel lien on peut télécharger la brune ? J'ai beau cherché sur ce sujet, mais je ne trouve rien....Merci d'avance. Citer
Habitués prankster Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 j'ai trouvé ça sur ce posthttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=70078 Citer
Messages recommandés