Habitués fariza Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 bonjour à tous!!mon entrevue est prévue paris pour le 20 novembre, j'avoue que je flippe un peu des fois !si qulqu'un parmis vous pouvait me faire profiter de son experience je n'en serais que tréééééééééés heureuse!par exemple: quel genre de questions me posera t-on? quel sont les pièges à éviter? sont ils sympa ou non? les question en anglais ..... MERCI c'est tréééééééés gentil de votre part d prendre du temp pour moi! Citer
Habitués OCEANNE2 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 slt,Je pense qu'il suffit juste d'aller à la FAQ, il y plein de temoignages sur les entrevuesbne chance Citer
Habitués lafifi Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Posté(e) 12 mars 2009 le post date du 15 novembre 2008 , Citer
ARDO Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 bonjour à tous!!mon entrevue est prévue paris pour le 20 novembre, j'avoue que je flippe un peu des fois !si qulqu'un parmis vous pouvait me faire profiter de son experience je n'en serais que tréééééééééés heureuse!par exemple: quel genre de questions me posera t-on? quel sont les pièges à éviter? sont ils sympa ou non? les question en anglais ..... MERCI c'est tréééééééés gentil de votre part d prendre du temp pour moi!Avant tout d'abord reste zen. Il ne faut pas baisser les yeux. parle clairement. Il vont beaucoup attentation à ton expérience. les question en anglais sont classiques. c'est surtout pour connaitre ton niveau, si tu sais parler ou si tu te debrouilles. Si tu as une connaissance du canada. et voila globalement c'est gentil il ya rien na craindre.Bonne chance Citer
Messages recommandés