Habitués deicide Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 enfin le couchmard et fini hier le 12 novembre j'ai eu mon visa youppiiiiiiiiije souhaite bonne chance a tous le monde et bon courage merci a vous tous les amis . merci pour voss soutien et vous conseilles je vais etre toujours present sur le forum et je vais vous laisser toujour des nouvelles de moi bonne chance a vous tous les amis et bonne courage merci beaucoup Citer
Habitués moumoud Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Saluttout mes simcére felicitation est Bienvenu content pour vous Ahmed Citer
Habitués deicide Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Saluttout mes simcére felicitation est Bienvenu content pour vous Ahmed merci beaucoup ahmed Citer
Habitués canamtl Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Bravo deicide.Toutes mes félicitations Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Enfin ton calvaire est fini!!Beaucoup de bonheur à vous deux!!!! Citer
Habitués fouka Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 Salut Decidé toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur, mais est ce que tu peux nous mettre tes stats merci. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 félicitations deicide !! Bienvenue au Canada ! Citer
Messages recommandés