moh Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonsoir tout le monde Je vous expose mon problème, depuis peu je connais une femme mon entrevue est pour 2009 INCHLAH, je me demande si je fait lacte avant lentrevu et lajouter au dossier , et si ça ne marche pas et que je découvre quelle est intéressé es que je pourrai bloqué la procédure pour elle, ou elle pourra continué la procédure sans moi Le fait quelle aura le CSC lui donne le droit de déposer un dossier fédéral tout seul, et es que je peux arrêté la procedure pour elle alors que jai envoyé le dossier fédéral autant que couple Je voudrai savoir aussi si le fait dattendre après lentrevue pour me marié et la rajouter autant que conjoint sur mon dossier peux retarder notre départ de bcp de temps ( de combien si cest le cas ) Citer
Habitués vero68 Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour mohla procédure est longue et les années de mariage plus encore. ta priorté est-elle d'immigrer, ou de vivre avec elle, ou de la convaincre de partir avec toi et de voir ensuite si vous êtes fait pour vous entendre....si je comprend bien, tu as peur qu'un mariage inévitable au cours de la procédure ne rejette ton dossier sous le dessous de la pile.j'aurais trop peur de te donner le mauvais conseil.... Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour mohla procédure est longue et les années de mariage plus encore. ta priorté est-elle d'immigrer, ou de vivre avec elle, ou de la convaincre de partir avec toi et de voir ensuite si vous êtes fait pour vous entendre....si je comprend bien, tu as peur qu'un mariage inévitable au cours de la procédure ne rejette ton dossier sous le dessous de la pile.j'aurais trop peur de te donner le mauvais conseil....azul a mohsi tu as un tout petit soupson que ta compagne est avec toi juste pour benificier de ta procedure un seul conseil quittes la on commence pas un mariage par des soupsons ok s'il n ya pas de confiance c grave Citer
Habitués apach Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde Je vous expose mon problème, depuis peu je connais une femme mon entrevue est pour 2009 INCHLAH, je me demande si je fait l'acte avant l'entrevu et l'ajouter au dossier , et si ça ne marche pas et que je découvre qu'elle est intéressé es que je pourrai bloqué la procédure pour elle, ou elle pourra continué la procédure sans moi Le fait qu'elle aura le CSC lui donne le droit de déposer un dossier fédéral tout seul, et es que je peux arrêté la procedure pour elle alors que j'ai envoyé le dossier fédéral autant que couple Je voudrai savoir aussi si le fait d'attendre après l'entrevue pour me marié et la rajouter autant que conjoint sur mon dossier peux retarder notre départ de bcp de temps ( de combien si c'est le cas )alors pour l`entrevue je vous conseil de continuer seul car si vous declarez le changement de votre situation ca risque le repport du rdv alors faites la le plus normalement du monde et une fois que vous reussirez l`entrevue (csq) demandez a l`agent d`immigration que vous ferra l`entrevue en cas de mariage en cours de route ce qu`il faut faire ? Modifié 14 novembre 2008 par apach Citer
Messages recommandés