Aller au contenu

Et Paris Pourquoi Ce Silence Mortel?


mfati0818

Messages recommandés

  • Habitués

salut pour ts le monde

dites moi y t il qulq un qi connait l adresse couriel de l ambassade du canada a paris

car j ai recu le CSQ depui le 9 octobre on m a aviser q ils ont envoyer une copie a l ambassade a paris mais depui il y a plus rien j ai mm pa recu l accusé de reception de paris ni rien du tt et le statut de la demande ds le site est tjrs '' non disponible'' alors dites moi est ce qu c est normale ca car c silonce me tue surtt q je l ai deja vecu avec ma demande d immigration et en plus mon mari cheri me manque a mourir et je souffre telmt loin de lui

alors aider moi et dites moi que dois je faire svp

et merci de tt mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mfati0818

tu sais je suis dans le meme bateau que toi moi non plus aucune nouvelle de paris et rien sur le CIC non plus . J espere une nouvelle bientot et pour toi aussi.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut, voici l'adresse e-mail de l'ambassade du Canada à Paris.... j'ai souvent écris là, et ils m'ont toujours répondu, mais calcul au moins 7 à 10 jours avant d'avoir une réponse mais au moins ils répondent.

[email protected]

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp pour votre reponse

on a convoquer mon mari et l ouverture est pour le la 10 nov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci bcp pour votre reponse

on a convoquer mon mari et l ouverture est pour le la 10 nov

Quand tu dis que ton mari a été convoqué tu vx dire qu'il a donc recu laccusé de reception de Paris ? Felicitations ! Ça bouge.... tranquillement mais ca bouge....au moins.....

Dis moi stp, est-ce que ton statut a changé sur le site du CIC ? Si oui, est-ce qu'il a changé avant laccusé de réception ? As-tu recu un nouveau numéro du CIC ?

Je mexcuse pr toutes ces questions.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis alégrien je réside à paris l'ambassade a commencé le traitement de mon dossier Le 09 JUIN 2008 là on est le 23 novembre2008 J'ai rien reçu. on m' a dit sur la lettre accusé de réception il faut compter de 6 à 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bns

oui on nou a donner le numero du dossier qui commence avec le Bxxxxxxxxxxx

et effectivement on nous a aviser auss du délais entre 6 a 12 mois et j espere de tt coeur q on va bouger tres biento car vraimt ca commence a etre difficile a suporter cette situation loin de mon mari plus que 4 mois c est trop

bonne chance tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement