Aller au contenu

J'ai Eu Mon Historique Algérie


ayoucha

Messages recommandés

  • Habitués

Je remercie tous les personnes qui ont répondu a ma question j'ai eu hier mon historique de cotisation et je suis trop contant j'attend mon courrier pour l'envoyer alors bientot mon CSQ et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je remercie tous les personnes qui ont répondu a ma question j'ai eu hier mon historique de cotisation et je suis trop contant j'attend mon courrier pour l'envoyer alors bientot mon CSQ et bonne chance a tous

il serai gentil de nous révéler comment l'as tu obtenu, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je hate de savoir comment tu l'as eu.....donne nous plus d'explication on aura tous besoin un jour.....

Je remercie tous les personnes qui ont répondu a ma question j'ai eu hier mon historique de cotisation et je suis trop contant j'attend mon courrier pour l'envoyer alors bientot mon CSQ et bonne chance a tous

il serai gentil de nous révéler comment l'as tu obtenu, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je hate de savoir comment tu l'as eu.....donne nous plus d'explication on aura tous besoin un jour.....

Je remercie tous les personnes qui ont répondu a ma question j'ai eu hier mon historique de cotisation et je suis trop contant j'attend mon courrier pour l'envoyer alors bientot mon CSQ et bonne chance a tous

il serai gentil de nous révéler comment l'as tu obtenu, merci

Alors Ayoucha on attend toujours ton récit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie tous les personnes qui ont répondu a ma question j'ai eu hier mon historique de cotisation et je suis trop contant j'attend mon courrier pour l'envoyer alors bientot mon CSQ et bonne chance a tous

Bara vous tu a réussi de le faire mais explique nous comment tu a réussi a faire sa

est ci tu peu nous envoyé un exemplaire sur ma boite comme sa je peu le faire le formulaire est puis je vie le présenté a la cnass pour le caché c tu peu envoyé le moi sur ma boite sa sera gantai de ta par voila ma boite émail ([email protected] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste une question bête, :huh:

comment a tu eu ton historique algérie alors que ton identité est d'origine : france :wacko:

y a qlqchose qui ne va pas chez toi ayoucha hein !

Modifié par chaplawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je remercie tous les personnes qui ont répondu a ma question j'ai eu hier mon historique de cotisation et je suis trop contant j'attend mon courrier pour l'envoyer alors bientot mon CSQ et bonne chance a tous

Félicitations pour ton historique, un souci de moins...

STP peux tu nous mettre le modele de cet historique sur le forum, pour voir de quoi il s'agit.

Merci d'avance

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu es bien chanceux car nous c'est la galère, je suis en plein dedans et je vais jouer la dernière carte celle de la DAS !!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je remercie tous les personnes qui ont répondu a ma question j'ai eu hier mon historique de cotisation et je suis trop contant j'attend mon courrier pour l'envoyer alors bientot mon CSQ et bonne chance a tous

ayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ou es tu ???????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam a tt le monde,

Ecoutez, y a pas moyen de s'alarmer concernant le fameux historique des cotisations, il faut savoir convaincre l'agent d'immigration avec des pièces justificatives tel que: fiche de paye et relevés des émonuments, c'était mon cas.

A moins que vous avez des contacts pour l'avoir ;)

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam a tt le monde,

Ecoutez, y a pas moyen de s'alarmer concernant le fameux historique des cotisations, il faut savoir convaincre l'agent d'immigration avec des pièces justificatives tel que: fiche de paye et relevés des émonuments, c'était mon cas.

A moins que vous avez des contacts pour l'avoir ;)

Bon courage a tous

je répliquerais par la fameuse phrase de DEGAUL: "je vous ai compris" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayoucha STP dit nous comment tu as obtenu ton hitorique des cotisations, ça fait longtemps que je galère sans l'avoir, alors I need Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ayoucha STP dit nous comment tu as obtenu ton hitorique des cotisations, ça fait longtemps que je galère sans l'avoir, alors I need Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!!!!!!!!

Ne vous cassez pas trop la tête mes chèr(e)s il vous répondera jamais ce type...c'est le genre de personnes egoïstes qui veulent juste prendre et jamais donner. Il est en train de pleurnicher sur un autre fil pour demander de l'aide sur les demarches à faire pour avoir son CSQ maintenant qu'il n'a pas encore eu sa lettre d'intention de refus.

Bref...pour ceux et celles qui veulent un exemplaire vièrge de ce document je le met ici pour vous.... Telechargez le, remplissez le en utilisant vos DAS que vous pouvez avoir auprès de vos employeurs ou de la CNAS où vous êtes affiliés et demandez leur juste au niveau de la CNAS de vous le signer...si vous parviendrez à le faire c'est bien sinon essayez de prendre avec vous le maximum de preuves justifiant vos experiences professionnelles (attestation de travail, fiches de paie, carte de sécurité sociale, attestation d'affiliation CNAS, DAS, etc etc etc).

Bonne chance tous le monde :).

Ciao

Historique_CNAS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est bien dit smdich franchement je ne comprend pas l égoisme de certains!!!!!!!!!!!!!!! il sont bien la pour prendre mais jammais pour donner!!!!!!!!!!!!! mais il est vrai qu' il faut de tt pour faire un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est bien dit smdich franchement je ne comprend pas l égoisme de certains!!!!!!!!!!!!!!! il sont bien la pour prendre mais jammais pour donner!!!!!!!!!!!!! mais il est vrai qu' il faut de tt pour faire un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Smdich ton modèle est conforme aux infos à mettre dessus mais à la cnas quand je leur ai montré ça, ils m'ont dit ce n'est pas notre formulaire, il a été fabriqué... donc les amis ne vous tracassez pas trop, dema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 ème épisode...

demandez l'attestation d'affiliation , avec les fiches de paie et la carte cnas ça fera l'affaire. Je me présenterai la semaine prochaine avec ces documents et à mon retour je vous confirmerai ou j'infirmerai.

Oui, il faut de tout pour faire un monde et on voit dans quel état il est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Smdich ton modèle est conforme aux infos à mettre dessus mais à la cnas quand je leur ai montré ça, ils m'ont dit ce n'est pas notre formulaire, il a été fabriqué... donc les amis ne vous tracassez pas trop, dema

Du moment que nous vivons dans un état fédéral sans bien le dire (je sais pas si c'est honteux ou dû à autre chose de le reconnaitre) à Béjaia on le delivre sur simple demande et j'espère pour nos ami(e) de Béjaia que les choses vont rester ainsi...chez toi Glycine on reconnait que ce n'est pas un modèle de chez eux donc ça sous entend que cet historique existe mais ils refusent tout simplement de le delivrer...pourquoi....Allahou A3lam...et ailleurs c'est NIET tout court.

Les agents de la CNAS vivent grâce à vos cotisations et leur paies se réusment en vos cotisations mensuelles et c'est de votre droit de demander ce document autant de fois que vous le reclamiez mais du moment qu'on n'a pas encore appris et compris l'education de "denoncer" les actes irresponsables sans fondement les choses resteront ainsi à vie.

Au niveau de la CASNOS Dieu merci les choses ne sont pas du tout de la même façon pourtant les deux organismes offrent presque les mêmes services....ben au niveau de la CASNOS on vous donne l'historique de paiement sous forme de tableau sur le champ avec une attestation de mise à jour et une reçu de paiment de vos cotisations...allez comprendre quelques choses messieurs dames.

Je pense que pour nous algériens du fait qu'on est tout le temps en train de subir des tortures morales de la part d'une administration pourri du somment à la base à tous les niveaux et dans tout les secteurs...les SIQ devront nous accorder un traitement un peu special de nos demande. Peut être que vous pensez que je délire...je préfere le faire seul :blush:

Bonne chance tout le monde

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non cher ami tu ne délires pas du tout, je rajoute une couche : chaque algérien est un état, une république d'un jour, ou d'un moment, alors va controler qq chose dans tout ce .....Je te sens énervé Smdich...cool...patience...

Tiens , une bonne nouvelle : j'ai eu mes fiches de paie de l'année mais....pas de cachet....j'attends...je patiente...je suis cool...et je risque de couler....longtemps, hélas....J'ai enfin compris une expression : les lourdeurs administratives dans tout leur gloire. A+ pour la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement