Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila en consultant l'etat de ma damande sur lesite cic, j'ai enfin trouvé décision prise, alors mon souffle etait coupé lorsque enfin j'ai vu ca,

mais le probleme est que je en sais pas ce qu'ils veulent dire par nous avons recu les les relutat medicaux et qu'ils communiquerons avecmoi prochainement...AUSSI, je voir savoir les etapes a suivre et qu'elle est la meilleure facon pour obtenir le visa car j'ai entendu parlé que j'aurais 03 choix pour le visa, conseiller moi svp

pour ceux qui veulenet connaitre mes statistiques , veuillez cliquer sur STAT qui s'affiche a gauche de l'ecran.

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous !

félicitation pour la brune !!!!! :lol:

Québec my Dream !!!!

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous,

voila en consultant l'etat de ma damande sur lesite cic, j'ai enfin trouvé décision prise, alors mon souffle etait coupé lorsque enfin j'ai vu ca,

mais le probleme est que je en sais pas ce qu'ils veulent dire par nous avons recu les les relutat medicaux et qu'ils communiquerons avecmoi prochainement...AUSSI, je voir savoir les etapes a suivre et qu'elle est la meilleure facon pour obtenir le visa car j'ai entendu parlé que j'aurais 03 choix pour le visa, conseiller moi svp

pour ceux qui veulenet connaitre mes statistiques , veuillez cliquer sur STAT qui s'affiche a gauche de l'ecran.

merci

toutes mes féllicitation

mais dit donc, ils ont vraiment mis du retard pour ta décision prise

es ce qu'ils t'ont demandé des compliments

Posté(e)

salut

non il m'ont pas demander aucun compliment...tout etait normal....c'est vrai que ca a pris du retard...mais svp repondez moi a propos des etatpes a suivre et quel moyen est plus sur et rapide pour recuperer mon visa....

merci

Posté(e)

svp repondez moi j'ai besoin de votre temoignages

merci

• Habitués
Posté(e)
svp repondez moi j'ai besoin de votre temoignages

merci

Bonjour Siamois

Félicitation pour ton visa

Le moyen le plus rapide pour avoir le visa cest de donner le passeport a quelquun de ton entourage qui va en France pour retirer le visa.

Sinon le moyen le plus fiable cest UPS seulement ça prend plus de temps « 01 Mois » et tu récupéreras ton passeport à lambassade du Canada à Alger.