Habitués sophiane357 Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Vous qui avez fait les démarches en couple, les deux conjoints mariés doivent-ils remplir chacun une demande ??A savoir, le requérant principal et l'autre le conjoint l'accopagnant...C'est bête mais bon... Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Je n'ai pas fait la demande perso, mais effectivement c'est ce qu'il faut faire. Le mieux c'est de mettre en requerant celui d'entre vous qui a le plus d'experience professionnel et de diplome. L'autre sera donc le conjoint accompagnant. Mais dans tous les cas, il vous faut remplir deux formulaires. Voila. Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Je n'ai pas fait la demande perso, mais effectivement c'est ce qu'il faut faire. Le mieux c'est de mettre en requerant celui d'entre vous qui a le plus d'experience professionnel et de diplome. L'autre sera donc le conjoint accompagnant. Mais dans tous les cas, il vous faut remplir deux formulaires. Voila.Merci à toi, je n'en étais pas certain... Citer
Habitués Tino Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Vous qui avez fait les démarches en couple, les deux conjoints mariés doivent-ils remplir chacun une demande ??A savoir, le requérant principal et l'autre le conjoint l'accopagnant...C'est bête mais bon... effectivement, les deux conjoints doivent remplir chacun sa DSCQ.@+ Citer
assevi Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Je confirme ce qu'a dit les autres. Chacun doit remplir son CSQ et celui qui a le plus d'experience professionnelle et le plus de diplomes est le requerant principal. Citer
Messages recommandés