Habitués Kiki72 Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour,nous sommes un couple vivant (pour le moment) en France!Nous souhaitons venir nous établir au Québec!C'est en cherchant des renseignements sur les modalités que nous avons découvert ce forum.Première embuche, j'ai une fille d'un premier mariage et il va me falloir l'accord de son "père" pour pouvoir faire la demande !! On est pas encore à l'aéroport !!! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour,nous sommes un couple vivant (pour le moment) en France!Nous souhaitons venir nous établir au Québec!C'est en cherchant des renseignements sur les modalités que nous avons découvert ce forum.Première embuche, j'ai une fille d'un premier mariage et il va me falloir l'accord de son "père" pour pouvoir faire la demande !! On est pas encore à l'aéroport !!! Eh oui, c'est la vie. Mais c'est plutôt rassurant tu ne trouves pas ? Cela veut dire que si ton ex conjoint veut partir avec ta fille vivre a tataouines les bains sous les tropics de la tortue, il ne peux pas non plus. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Oui bien sûr mais ça fait 10 ans qu'on est sans nouvelles !!Les démarches ne vont pas être simples je pense !!mais je ne désespère pas, ça sera juste un peu plus long !! Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Bien du courage... Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Bon, tout le monde s'en fout, mais j'ai envie de le hiurler sur les toits tellement je suis heureuse !!L'autorisation devrait arriver dans la boite aux lettres d'ici quelques jours !!Plus qu'à réunir toutes les pièces du dossier et envoyer toute cette belle liasse à Paris !! Citer
Habitués skydoll Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Bon, tout le monde s'en fout, mais j'ai envie de le hiurler sur les toits tellement je suis heureuse !!L'autorisation devrait arriver dans la boite aux lettres d'ici quelques jours !!Plus qu'à réunir toutes les pièces du dossier et envoyer toute cette belle liasse à Paris !!Non,non, on ne s'en fout pas !On comprend même très bien quand on est aussi motivé que toi !Bonne chance Citer
Alyne Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bon, tout le monde s'en fout, mais j'ai envie de le hiurler sur les toits tellement je suis heureuse !!L'autorisation devrait arriver dans la boite aux lettres d'ici quelques jours !!Plus qu'à réunir toutes les pièces du dossier et envoyer toute cette belle liasse à Paris !!Non,non, on ne s'en fout pas !On comprend même très bien quand on est aussi motivé que toi !Bonne chance Vous n'avez rien à craindre tout ira bien, c'est juste une question de temps. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Ma plus grosse crainte vient de s'envoler, le reste, je ne maitrise plus ! Je correspond ou pas au Québec !! Advienne que pourra !! Mais juste au cas où, les valises sont ouvertes, plus qu'à les remplir !! Citer
Habitués TipiKiKi Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Félicitations pour cette bonne nouvelle kiki72 et bon courage pour la suite... maintenant il ne te reste plus qu'à avoir de la patience, c'est rien à côté de ce que tu viens d'avoir... Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Merci, vos messages me touchent! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Hey c'est vraiment super génial ! C'est une excellente nouvelle Ton ex ne le sait pas, mais je pense que c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait offrir à sa fille Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Je pense effectivement qu'il n'a pas conscience de l'importance de l'enjeu, mais c'est pas grave, sur ce coup là je la joue profil bas !! Citer
Messages recommandés