Habitués maria Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 premiére csq aout 2000 Premiére vm + entrevu Novembre 2001 deuxiéme csq octobre 2003 deuxiéme vm et envoi des passports(ma soeur et moi) pour emettre le visa novembre 2003,biensur à la demande de l'ambassade d'abidjan.Jusqu'aujourdhui,silence de l'ambassade malgré nos emails. Attendre,toujours attendre,comment vous exprimez de nouveau mon desespoir,je perds la force d'attendre,je suis épuisée par l'attente,mes larmes n'arrangeront jamais rien je sais,je croyais que tout ce passerai aussi vite apres la deuxiéme vm et l'envoie des passports. Que dois je penser de tout ça?pourquoi c'est comme ça?pourquoi l'ambassade d'abidjan agit ainsi?la raison que je sais est qu'il y'a une tres grande demande de visa provenant de l'afrique.cette raison est elle fondée? à t-elle sa raison d'etre?Meme ayant ton passport est-il raisonnable d'attende aussi longtemps 2 mois,3mois,4 mois...etcC'est dure vraiment tres dure l'attente,le parrainage,immigrer au canada.ce visa arrivera -t il un jour?c'est dureMaria Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 je sais pas trop quoi te dire devant tant de souffrance...sinon "ne lache pas".t'as pas fait tt ca pour lacher now.....Alors peut etre pourrais-tu te rendre directos a l'Ambassade a Abidjan???Allez courageJe remonte le topic Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 idem tiens encore le coup ça en vaut la peine et après tout ce temps ça réduirait à zéro toute cette énergie déployée...courage ! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 hello mariac 'est vrai ça fait bien trop longtemps que l'ambassade a vos passeports!c 'est désolant...et je compatismais il faut lacher prise maintenant que tu es en fin de parcours....il faut absolument tenter encore et encore jusqu'à avoir ne fut ce qu'une réponse vous confirmant que les choses sont en cours....allez courage ma chère maria....et on croise les doigts pour toi et ta soeur!encore un peu d'efforts....mafa Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de les harceler.... ce n'est pas seulement que tu es en procédure d'immigration et qu'il est vrai que c'est anormalement humainement long mais en pus ils ont vos passeports. Et si tu devais quitter le territoire? Il faut que tu les appelles encore et encore voire même aller directement à l'Ambassade. Puisqu'ils t'ont demandé vos passeports, c'est que toutes les vérifications ont été faites. Es-tu sûre qu'ils les ont bien reçus?Ne perds pas courage ni espoir, le plus dur est fait et si tu craques, n'hésite pas à venir te plaindre sur le forum, ca fait du bien et on est là pour ca...Lizzie Citer
Habitués Passemots Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Moi aussi je me demande s'ils ont bien reçu vos passeports à l'ambassade. Cela serait à vérifier. Une chose est certaine, on vous l'a accordé votre visa. Moi je m'informerais à l'ambassade pour savoir s'ils ont reçu les passeports ne serait-ce que pour des raisons de sécurité. Ne lâchez surtout pas, vous êtes presqu'au fil d'arrivéePassemots Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Je ne lâcherais pas prise non plus..courage ..continue..tu arrives au bout du tunnel!Essaie de savoir s'ils ont effectivement recu tes passeports...harcèle-les!Bizzes et bon courage.Tchoupy Citer
Habitués dalise Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Et oui, appelles tous les jours s'il le faut, au bout d'un moment ils vont bien finir par te donner une réponse Ne te décourages pas et gardes le moral. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Courage Maria ! tu es au bout du chemin !!Et oui, demandes pour vos passeports, ça parait aussi bien long !! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 BONJOUR MARIAcourage le soleil se lèvera. le bout du tunnel c'est pour bientôt je suis sur. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Et alors ???? des nouvelles des Passeports ?????donne des nouvelles Maria amitiés Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 harcele les Maria, ca marche toujours, c'est comme moi avec ma banque, je suis connue comme le loup blanc Trève de plaisanterie, c'est vrai que la patience à des limites... Tente le tout pour le tout, comme l'a dit Toursette, tu n'as pas fait tout ca pour t'arreter en si bon chemin. Le jeu en vaut la chandelle, alors accroche toi Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... mais il faut à tout prix que tu obtiennes des reponses, que tu sois au moins fixee. Si c'est une bonne nouvelle, ce que je te souhaite de tout coeur, tant mieux Si la nouvelle devait etre moins bonne, autrement dit si l'ambassade ne devait pas te delivrer ton Visa pour X raisons, la moindre des choses est qu'on te communique la (les) raison (s) de ce refus, que tu saches à quoi t'en tenir... Il ne faut jamais perdre espoir Citer
Messages recommandés