Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Ce matin en me réveillant, une belle chanson romantique à la radio (irritante comme même au petit matin), et là, pleins d’énigmes non résolues ont surgi dans ma tête :- L’amoureux de Toursette nous ai toujours inconnu (le grand mystère) - Djool et moi.. on est toujours célibataires ou presque (qui sait, peut être qu’on sera foudroyé par l’amour dans peu..) - Hicoune a rejoint son Hicounet.. - Kroston et sa blonde attendent dans si peu le fruit de leur amour.. Et les autres ???En fait, je n’en sais strictement rien.. et c’est pour ça que je souhaiterais Joyeux Saint Valentin aussi bien aux non amoureux qu’aux amoureux.. car même si l’amour – selon un bon ami: « c’est la vérité, l’opportunité de devenir le meilleur de nous même, se découvrir ses ressources et son potentiel et de ressentir cet état de sérénité et d’apaisement avec soi-même », conception que partage parfaitement..Mais il peut se transformer en "la pire des solitude" (chanson de Céline…Dion, bien sûre).Alors aimons passionnément, mais avec modération… Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Merci ma belle !!! et très bonne Saint Valentin à toi aussi !Pour Toursette faut suivre hein... c'est Lapin voyons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Nina,l'amoureux de Toursette, si j'ai bien compris, il est connu mais ce n'est pas à moi de le dire.Malheureusement, Djool et toi, vous n'êtes pas les seules célibataires... je viens rejoindre le club... mais pour peu de temps car j'espère qu'on trouvera (mais pour moi, je tiens à attendre le Québec, ca gâcherait mon départ) d'ici peu...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Tant que vous me laissez Stéphane Rousseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 euh, moi aussi, j'suis preneuse de Stéphane Rousseau.....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Désolée j'étais prem's... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Moi aussi je le veux bien le joli Stéphane...mais non, rassurez-vous les filles, je vous le laisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Ben Nina...tu suis ou koi????C'est lapin...ex-Curveball...alors faut suivre!!!! Qt a Stephane Rousseau...euh les filles, on en reparle!!!! LOL....ct pour rire Lapin Bonne St Val a tousToursette qui se demande ce que lui réserve Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 c'est un club de filles ou je peux m'inscrire?Yann, célibataire heureux (enfin le 1er et le 15 de chaque mois... parce que le reste du temps... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Joyeuse Saint Valentin mon nours !(Pas touche à mon Stéphane Rousseau les gonzesses ! grrrrrrr ! )Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Bonne St Val l'ourson et ma Djool et ts les autres...Regarde Ourson, ton harem pense a toi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Tout pareil pour toi et ton lapin ma ginette préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 ginette des terriers...s'il vous plait!!!J'ai pris du galon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Icrecream de tous les Dieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 J'ai C---lle de Belette a te proposer aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Merci les girls.Bonne St Valentin à vous toutes.Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Merci Nina !Bonne St Valentin a tous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Hé les filles, je comprends pas votre fixation sur Stephane Rousseau Es-ce que vous avez été séduites par les muscles, dans ce cas, je vous préviens, ce n'était qu'un costume de HULK pour les besoins de son show Ok, il est mimi...mais je suis sûre qu'il y'en a des meilleurs au Québec n'est-ce pas Peggy, facinée par un certain Garou Nina-pas pressée du tout- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 Pour moi ça a été une révélation aux Invasions Barbares... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 12 février 2004 Habitués Share Posté(e) 12 février 2004 Ben Nina...tu suis ou koi????C'est lapin...ex-Curveball...alors faut suivre!!!! Jamaique qui a du louper un épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés