Aller au contenu

A J-2, Joyeux Saint Valentin:

Invité

Messages recommandés

Ce matin en me réveillant, une belle chanson romantique à la radio (irritante comme même au petit matin), et là, pleins d’énigmes non résolues ont surgi dans ma tête :

- L’amoureux de Toursette nous ai toujours inconnu (le grand mystère) cool.gif

- Djool et moi.. on est toujours célibataires ou presque (qui sait, peut être qu’on sera foudroyé par l’amour dans peu..) tongue.gif

- Hicoune a rejoint son Hicounet.. smile.gif

- Kroston et sa blonde attendent dans si peu le fruit de leur amour.. wink.gif

Et les autres ???

En fait, je n’en sais strictement rien.. et c’est pour ça que je souhaiterais Joyeux Saint Valentin aussi bien aux non amoureux qu’aux amoureux.. car même si l’amour – selon un bon ami: « c’est la vérité, l’opportunité de devenir le meilleur de nous même, se découvrir ses ressources et son potentiel et de ressentir cet état de sérénité et d’apaisement avec soi-même », conception que partage parfaitement..

Mais il peut se transformer en "la pire des solitude" (chanson de Céline…Dion, bien sûre).

Alors aimons passionnément, mais avec modération… tongue.gif

Nina

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

Nina,

l'amoureux de Toursette, si j'ai bien compris, il est connu mais ce n'est pas à moi de le dire.

Malheureusement, Djool et toi, vous n'êtes pas les seules célibataires... je viens rejoindre le club... mais pour peu de temps car j'espère qu'on trouvera (mais pour moi, je tiens à attendre le Québec, ca gâcherait mon départ) d'ici peu...

Lizzie

• Habitués

Ben Nina...tu suis ou koi????

C'est lapin...ex-Curveball...alors faut suivre!!!! tongue.gif

Qt a Stephane Rousseau...euh les filles, on en reparle!!!! LOL....ct pour rire Lapin wink.gif

Bonne St Val a tous

Toursette qui se demande ce que lui réserve Lapin huh.gif

Hé les filles, je comprends pas votre fixation sur Stephane Rousseau tongue.gif

Es-ce que vous avez été séduites par les muscles, dans ce cas, je vous préviens, ce n'était qu'un costume de HULK pour les besoins de son show laugh.gif

Ok, il est mimi...mais je suis sûre qu'il y'en a des meilleurs au Québec laugh.gif

n'est-ce pas Peggy, facinée par un certain Garou rolleyes.gif

Nina-pas pressée du tout-