Habitués mariedie Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Appel a tousMa demande de parrainage a ete accepté et dans la lettre recu du CIC il on aviser Paris le 18 de septembre 2008, alors est-t-il normal de n avoir aucune nouvelle a ce jour, meme sur le site de CIC absolument rien , aucune lettre ou courriel de Paris, ca me stresse un peu quelqu un peu m expliquer svp.Merci a vous de votre aide Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) Appel a tousMa demande de parrainage a ete accepté et dans la lettre recu du CIC il on aviser Paris le 18 de septembre 2008, alors est-t-il normal de n avoir aucune nouvelle a ce jour, meme sur le site de CIC absolument rien , aucune lettre ou courriel de Paris, ca me stresse un peu quelqu un peu m expliquer svp.Merci a vous de votre aideOui c'est très normal que ce soit long.Vous inquiétez pas, ça va débloquer. Modifié 11 novembre 2008 par Maryève Citer
Habitués mariedie Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Merci Maryeve tu m encourages. Citer
Habitués Ely Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Merci Maryeve tu m encourages.c normal regardes mes stats. il va te falloir du courage Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) Appel a tousMa demande de parrainage a ete accepté et dans la lettre recu du CIC il on aviser Paris le 18 de septembre 2008, alors est-t-il normal de n avoir aucune nouvelle a ce jour, meme sur le site de CIC absolument rien , aucune lettre ou courriel de Paris, ca me stresse un peu quelqu un peu m expliquer svp.Merci a vous de votre aideLe début de traitement de notre dossier à Paris était en septembre 07.Mon mari a eu son visa en février.Il faut dire que ce qui a retardé notre dossier c'est la réception de la trousse pour le CSQ.Donc, ça s'en vient ... courage ! Modifié 11 novembre 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués sasa Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 TU NAURA RIEN SUR CIC CAR NOUS SA ETE MARQUER ACCEPTER ET PLUS RIEN JUSQUAU VISA SES PLAT MAIS SON COMME SA NOUS SA ETE ACCEPTER LE 15 FEVRIER ET VISA LE 20 SEPTEMBRE NE DESSESPERE PAS IL VONT TAPPELER BONNE CHANCE ET NE TARRETE PAS A CIC CAR ON Y ALLAIS TOUT LES JOURS ET NIET Citer
Lenox Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Moi aussi je suis dans la même situation que la tienne. Les mêmes délais tout. Notre bureau de visas est celui de Paris, nous nous sommes mariés le 23 juillet 2008 et j'ai expédié notre demande le 14 août 2008. Lettre d'acceptation émise par CIC datée du 19 septembre et CSQ émis par MICC le 10 octobre 2008. Et...effectivement rien du côté de Paris. Même pas d'accusé de réception. Mais ça l'air que c'est comme ça que ça marche. Faut donc pas s'inquiéter. Notre dossier suit son cours. Il faut attendre. Ne lâchons pas. Ça va rentrer, tu vas voir. Citer
Messages recommandés