Habitués dya Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 BONJOUR A VOUS TOUS,ya t'ils qui ont envoyer leurs passeport par ups et lont-ils récupérer leurs visa sans problème Citer
Habitués dya Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 BONJOUR A VOUS TOUS,ya t'ils qui ont envoyer leurs passeport par ups et lont-ils récupérer leurs visa sans problème coucou les amies!pas de réponse a ma question !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
siamois1977 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bonjour que je suis dans la meem etape que toi, et je veux aussi verifier que est ce envoyer le passeport via ups pour recuperer le visa est fiable ou pas....repondez nous svp Citer
Habitués sofunk Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 jai envoyer mon passeport via ups ce dimanche et il sera demain à lambassade nchallah ne vous inquiète pas tout ira bien. le prix d'envoi 3980.00 Citer
scorpionRED Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 j'ai envoyer mon passeport via ups ce dimanche et il sera demain à l'ambassade nchallah ne vous inquiète pas tout ira bien. le prix d'envoi 3980.003980.00 da c la somme que tu doit paie jusqu'a reception de passeport avec le visa pas plus ? c'est pas chers alors Citer
Habitués sofunk Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 j'ai envoyer mon passeport via ups ce dimanche et il sera demain à l'ambassade nchallah ne vous inquiète pas tout ira bien. le prix d'envoi 3980.003980.00 da c la somme que tu doit paie jusqu'a reception de passeport avec le visa pas plus ? c'est pas chers alors3980da tu paie juste l'aller si tu paie aller retour ça reviens trop chère environ 14000da ou plus Citer
Habitués dya Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 j'ai envoyer mon passeport via ups ce dimanche et il sera demain à l'ambassade nchallah ne vous inquiète pas tout ira bien. le prix d'envoi 3980.003980.00 da c la somme que tu doit paie jusqu'a reception de passeport avec le visa pas plus ? c'est pas chers alors3980da tu paie juste l'aller si tu paie aller retour ça reviens trop chère environ 14000da ou plusbonjour a vous tous!merci de m'avoir répondu , donc si je comprend bien , l'envoi par ups et possible et sur ,et ça me coutera 14000 DA pour (allez -retour) de mon passeport, ATTEND VOS CONFIRMATION ET MERCI ENCORE Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 j'ai envoyer mon passeport via ups ce dimanche et il sera demain à l'ambassade nchallah ne vous inquiète pas tout ira bien. le prix d'envoi 3980.003980.00 da c la somme que tu doit paie jusqu'a reception de passeport avec le visa pas plus ? c'est pas chers alors3980da tu paie juste l'aller si tu paie aller retour ça reviens trop chère environ 14000da ou plusbonjour a vous tous!merci de m'avoir répondu , donc si je comprend bien , l'envoi par ups et possible et sur ,et ça me coutera 14000 DA pour (allez -retour) de mon passeport, ATTEND VOS CONFIRMATION ET MERCI ENCORE Bonjour,je voudrais savoir la durée totale pour l'envoi et la récupération des passeports? merci Citer
tania Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 j'ai envoyer mon passeport via ups ce dimanche et il sera demain à l'ambassade nchallah ne vous inquiète pas tout ira bien. le prix d'envoi 3980.003980.00 da c la somme que tu doit paie jusqu'a reception de passeport avec le visa pas plus ? c'est pas chers alors3980da tu paie juste l'aller si tu paie aller retour ça reviens trop chère environ 14000da ou plusbonjour a vous tous!merci de m'avoir répondu , donc si je comprend bien , l'envoi par ups et possible et sur ,et ça me coutera 14000 DA pour (allez -retour) de mon passeport, ATTEND VOS CONFIRMATION ET MERCI ENCORE salut vous pouvez le faire avec ups et vous appler le 021 48 10 10 et vous demandez Mr Samy il pourra vous aider merci et bonne chance Citer
Habitués dya Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 j'ai envoyer mon passeport via ups ce dimanche et il sera demain à l'ambassade nchallah ne vous inquiète pas tout ira bien. le prix d'envoi 3980.003980.00 da c la somme que tu doit paie jusqu'a reception de passeport avec le visa pas plus ? c'est pas chers alors3980da tu paie juste l'aller si tu paie aller retour ça reviens trop chère environ 14000da ou plusbonjour a vous tous!merci de m'avoir répondu , donc si je comprend bien , l'envoi par ups et possible et sur ,et ça me coutera 14000 DA pour (allez -retour) de mon passeport, ATTEND VOS CONFIRMATION ET MERCI ENCORE salut vous pouvez le faire avec ups et vous appler le 021 48 10 10 et vous demandez Mr Samy il pourra vous aider merci et bonne chancecool tania! merci infiniment bon courage Citer
Messages recommandés