faycalin Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 J ai déposé mon dossier fédéral et j ai reçu AR depuit le 9 septembre a ce moment ma femme est tombés enceinte, j ai informé l ambassade de la grosse ce ke je veux savoir est que ils vont m envoyer VM ou ils attendent la naissance de l enfant. il ya klk un a vecu la meme situation je veux une réponse stp . Citer
faycalin Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 J ai déposé mon dossier fédéral et j ai reçu AR depuit le 9 septembre a ce moment ma femme est tombés enceinte, j ai informé l ambassade de la grosse ce ke je veux savoir est que ils vont m envoyer VM ou ils attendent la naissance de l enfant. il ya klk un a vecu la meme situation je veux une réponse stp .personne q une reponse ......../ Citer
faycalin Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 juste une reponse stp klk un a vecu cette situation Citer
faycalin Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 il ya klk un veux ;e repondre stp stp Citer
Messages recommandés