Aller au contenu

Evoyer Un Autre Dossier Fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je vous écris pour demander vos avis et vos conseils.

Voila mon histoire :

J'ai eu mon CSQ Juin 2008 et j'ai envoyé mon dossier fédéral le 16/07/2008 et depuis ce jour je n'en ai aucune information même pas l'accusé de réception. par contre je vois dans la rubrique des délais qu'il y a des candidats qui ont envoyé leurs dossiers après moi et ils ont eu leurs AR et même Les IVM.

Les services de DHL m'affirment que mon courrier à était reçu par l'ambassade et laisser au GARDIEN (je sais pas c koi ca !!!!!) deux jours après l'envoi, et ils m'ont envoyé la quittance signé par un agent de l'ambassade (MORI).

Jattends vos commentaires pour connaître si cet agent a reçu aussi vos dossiers.

Alors je me suis dis qu'il faut peut être contacté Siq de Québec pour me délivrer une autre CSQ ('Immigration Canada') et ré-envoyé un autre dossier de visa auprès de l'ambassade de canada à paris.

Pour cela je vous invite à être nombreux pour mindiquer la bonne voie.

JE vous en prie aidez-moi.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

es que vous avez contacté l'ambassade???? car peut être qu'ils n'ont pas encore ouvert votre dossier!!! moi j'ai attendu 4 mois pour avoir l'AR.

dans le cas contaire faut voir si c'est possible que le SIQ vous redonne un autre CSQ??????????

Bonne chance, j'espère que vous allez régler ce prb.

Posté(e)
Bonjour,

es que vous avez contacté l'ambassade???? car peut être qu'ils n'ont pas encore ouvert votre dossier!!! moi j'ai attendu 4 mois pour avoir l'AR.

dans le cas contaire faut voir si c'est possible que le SIQ vous redonne un autre CSQ??????????

Merci dilaguer pour ton message

Oui j'ai contacter l'ambassade pas mal de fois, mais à chaque fois je reçois le même message :'On ne peut vérifier car le nombre des dossiers est énorme.'

Posté(e)

Alo !!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Merci dilaguer pour ton message

Oui j'ai contacter l'ambassade pas mal de fois, mais à chaque fois je reçois le même message :'On ne peut vérifier car le nombre des dossiers est énorme.'

Bonjour,

dans ce cas, vaut mieux essayer de contacter le SiQ? MAIS je ne sais pas si ils redonne la copie du CSQ, et entre autre faut bien mentionné le nom de l'agent qui vous a entretenu car c'est lui je croie qu'il est habilité à vous le refaire.

Bonne chance

allez les autres forumistes si vous connaissez ce genre de situation, lancez vous!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

salut mamia moi je te propose d'etre ecore passion car jai un ami qui a envoyé son dossier le 15 juillet j'usqua present il na rien reçut quoi que les service federeau lui en dit que nous avons envoyé votre ARle 16 septembre mais j'usqua present il na encore rien reçut sinon tu leure envoi un message par email pour leure expliquer ton cas et bonne chance commeme.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour tout le monde

Je vous écris pour demander vos avis et vos conseils.

Voila mon histoire :

J'ai eu mon CSQ Juin 2008 et j'ai envoyé mon dossier fédéral le 16/07/2008 et depuis ce jour je n'en ai aucune information même pas l'accusé de réception. par contre je vois dans la rubrique des délais qu'il y a des candidats qui ont envoyé leurs dossiers après moi et ils ont eu leurs AR et même Les IVM.

Les services de DHL m'affirment que mon courrier à était reçu par l'ambassade et laisser au GARDIEN (je sais pas c koi ca !!!!!) deux jours après l'envoi, et ils m'ont envoyé la quittance signé par un agent de l'ambassade (MORI).

J'attends vos commentaires pour connaître si cet agent a reçu aussi vos dossiers.

Alors je me suis dis qu'il faut peut être contacté Siq de Québec pour me délivrer une autre CSQ ('Immigration Canada') et ré-envoyé un autre dossier de visa auprès de l'ambassade de canada à paris.

Pour cela je vous invite à être nombreux pour m'indiquer la bonne voie.

JE vous en prie aidez-moi.

Merci.

du calme mamia pourquoi on utilise les accuses de receptions poste c parceque il y a beaucoup de courriers qui se sont perdus en cours de route , et il y a signature de celui qui a recu ton courrier et figure toi c`est pas l`ambassadeur ou les administrateurs qui recoivent les courriers , c`est les agents et les vigiles qui les recoivent et c un courrier sur lequel il y a mention prioritaire et dhl ne met pas ses competences en doute en te precisant que ton courrier est bel et bien arrive a l`ambassade et que l`agent l`a bien remit alors ne t`inquiete pas ton AR tu l`auras tres bientot.

NB: EN CE MOMENT ILS FINALISENT LES DOSSIERS MAGREBE ET IL Y A BEAUCOUP DE CAS A TRAITER DONC SOIT PATIENT ET PAS LA PEINE D`ECIRE AU SIQ.

Modifié par apach