Habitués yvan Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Salut,juste pour vous faire partager quelques photos du Québec,de Montréal à l'Estrie, de Baie Saint Paul aux Laurentides.Bonne ballade.http://picasaweb.google.ca/nieltea/DiapoDuQuebec#À bientôt, à +.Yvan_________________ Citer
Habitués TipiKiKi Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Merci pour ces belles photos Yvan...J'ai encore plus hâte d'arriver.... même si je devrais arriver sous la neige (6 Décembre!!) lollll Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 WOUAH !!!Petite question, où ont été prises les photos des fleurs que moi j'appel Oiseaux du Paradis??Je suis complètement dingue de ces fleurs !!Si on peut les faire pousser au Québec, je fais ma demande de RP demain, c'est clair !! Quoi, c'est pas une bonne raison bien valable pour vouloir immigrer ?? Citer
Habitués yvan Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 WOUAH !!!Petite question, où ont été prises les photos des fleurs que moi j'appel Oiseaux du Paradis??Je suis complètement dingue de ces fleurs !!Si on peut les faire pousser au Québec, je fais ma demande de RP demain, c'est clair !! Quoi, c'est pas une bonne raison bien valable pour vouloir immigrer ?? Je les ai trouvé a tropique nord dans le jardin tropical a Montréal.Y a + de photos sur mon blog... Citer
Messages recommandés