Habitués Michèle Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Après combien de temps de mariage avez vous fait la demande de parrainage?? Citer
Habitués madisa Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 3 semaines!! hihihihihi mais ça faisait déjà 1an et demi que nous étions en couple!! Citer
kafi Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 3 semaine ce n'est pas vite, faut attendre au moins 3 mois après mariage pour éviter les doutes de l'agent de l'ambassade Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 je pense que quand tu te maries tu veux forcément vivre au plus vite avec ton conjoint, donc même si c'est le lendemain du mariage, ça poserait pas problème... ça dépends des gens, il faut juste avoir le temps de réunir ses preuves. Citer
Habitués catargana Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 je pense que quand tu te maries tu veux forcément vivre au plus vite avec ton conjoint, donc même si c'est le lendemain du mariage, ça poserait pas problème... ça dépends des gens, il faut juste avoir le temps de réunir ses preuves.+ 1 Citer
Habitués Donatello Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Après combien de temps de mariage avez vous fait la demande de parrainage??Nous pour déposer la demnde de parrainage c'est 5 mois après notre mariage, et avant le mariage 5 ans de connaissance et après l'entrevue " décision prise" voilà Citer
mecheri69 Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 ca fait 1 moi et 18 jours de la decision prise on a rien recue Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 Nous avions remplis tous les papiers nécessaires à l'avance à l'exception de quelques infos qui l'ont été après le mariage, compréhensible je crois. Dès mon retour du mariage au Canada, environ une semaine, le tout a été posté.Je ne crois pas que le fait d'attendre ou non un laps de temps après le mariage ne change quoique ce soit, sinon que plus tôt tu le fais... Tu veux être avec ton épouse le plus tôt possible alors tu te grouilles les fesses pour qu'il en soit ainsi!!!Bonne chance à toutes et tous!lmmau Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 nos 1 an jour pour jour. J'étais partie vivre au maroc avec mon mari mais surprise je suis tombé enceinte alors je suis revenue plus tôt que prévu alors c'est a mon retour du Maroc que nous avons déposer le dossier. Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 nous on c'est marier au mois de juillet et on a envoyer la demande au mois d'octobre alors 3 mois apres le mariage. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 On s'est fréquenté pendant 18 mois (+ +voyages) et lorsqu'on a convenu de l'endroit ou on voulait s'installer, on s'est marié et un mois après on a déposé notre demande. Citer
Habitués Moi Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 On as depose le dossier 8 mois apres le mariage et on c'est marie presque 2 ans apres que l'on ce soit connus. Citer
Messages recommandés