CHAHIRA Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 bonjours je suis visiteure au canada depuis 1 an et demi , j ai deposer ma demande( federale )a bufalot et j ai recue au bout de 3 mois mon AR, j aimerai connetre les delais pour les prochaines etapes jusqu au visasje remerci toute personnes qui me donne des rensengments. Citer
Habitués sepawaa Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 bonjours je suis visiteure au canada depuis 1 an et demi , j ai deposer ma demande( federale )a bufalot et j ai recue au bout de 3 mois mon AR, j aimerai connetre les delais pour les prochaines etapes jusqu au visasje remerci toute personnes qui me donne des rensengments.Consulte ce site qui récapitule les délais de tous celles et ceux qui ont bien voulu déposer leur délais en ligne. http://delais.immigrer.com/ Citer
CHAHIRA Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 merci bien j ai dejas consulter ce site , personne n avait mon cas , tous ces gent on soi le csq , ou bien pour un parainage Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Bonne chance...Je suis rendu au niveau federal aussi et j'ai cree un forum pour les attendeux de Buffalo...si jamais ca te dis de nous joindre. Voila. Bonne chance. Citer
CHAHIRA Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 Bonne chance...Je suis rendu au niveau federal aussi et j'ai cree un forum pour les attendeux de Buffalo...si jamais ca te dis de nous joindre. Voila. Bonne chance.salutje veux bien vous joundre sur ce forum que vous avez cree mon cher ami merci ,amicalement chahira Citer
Messages recommandés