Habitués aubrun Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 coucou tous le monde ... j'ai une petit question à mon arrivé a Montréal, je souhaiterais prendre des cours du soir, alors trois parcours m'intéresse, le premier je souhaiterais prendre des cours architecture d'intérieur (enfin une formation sur l'aménagement intérieur, ou des cours de photographie et naturellement des cours d'anglais ..... avez vous des info sur des établissement réalisent ces formation en cours du soir, ainsi que leur non, enfin je cherche tous les infos qui peuvent m'aider MERCI D'AVANCE Citer
Habitués aubrun Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 personne n'a defo pour m'aidé Citer
Habitués El pat Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 salut,c'est vaste comme domaine...c'est pour en faire ton métier (Je suppose...) ou juste pour perfectionner tes connaissances? même si tu choisis un seul domaine comme la photo, il y a pas mal de possibilités... reportage? publicité? post-production? gestion de flux d'image digital? etc, etc... fais un tour sur google.ca u sur le site du CEGEP, il y a pas mal de réponses a tes questions. A+ Citer
Habitués aubrun Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 merci pour l'info j'ai exploré tous les cegep de Montréal mais rien ne correspond .... on peut on prendre des cours d'anglais le soir ou sens trop ce ruiné ? et pour la photo ce serais pour devenir photographe de presse reportaire..... et architecture d'intérieur cars j'aimerais faire de l'agencement d'espace (boutique appartement ....) mais tous sa le soir car je dois travaillé ..... merci d'avance pour toute infos Citer
Messages recommandés