Habitués freddyquebec Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Une petite pensé pour nos nombreux amis Belge Surtout n'allez pas croire que je me moque d'eux, bien au contraire !! ça viens d'un ami à moi et j'ai trouvé sympa de vous en faire profiter. Leçon d'informatique Brusselloise... Les Américains sont très forts sur la terminologie du "ware" en informatique (shareware, hardware, freeware, netware, etc...) Et bien nous, les Belges, une fois, sommes aussi forts qu'eux, une fois et nous nous faisons plaisir de vous communiquer notre language informatique. Comment dit-on en Bruxellois : - un logiciel très complique : un assomware- la procédure de sortie d'un logiciel : aureware- un logiciel de nettoyage d'un disque dur : baignware- la poubelle de Windows :depotware- un logiciel antivirus : un mouchware- un logiciel pour documents en attente : purgatware- un logiciel de merde :suppositware - un logiciel de classement : tireware - une réunion des directrices de l'informatique : tupperware- un logiciel de demande d'augmentation : vatferware- Mais la liste n'est pas exhaustive, c'est àvous de vware.BON SWARE A TOUSA+ Freddy qui espère ne pas se faires d'ennemis mais des amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 ah oui au fait c'est Bruxellois , avec un X! c'est les flamands qui écrivent brussels, les franco c'est Bruxelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 11 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 oupss !!en plus je l'ai fait en double !!! j'm'excuse Laurence !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Je la resortirai Bizes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Je trouve pas ça très drôle, une fois.C'est pas sympa de se moquer, une fois.J'ai vécu 1 mois en terre Wallonne (bon y'a bien une lettre en trop là je crois ) quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués democed Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés