Habitués Sami-Dj Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 bonjour cher(e) forumisteje souhaiterai savoir quel sont les delais pour l'ajout d'un enfant CSQsachant que nous avons moi et ma femme reçus les csq et entamé la procedure federal et que nous somme meme en possetion de la brune je vous remercie Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 et ben les algerins et maghrebins personne dans ce forum n'as eu mon cas ???? Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Bon personne biendpmmage Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 salut !quel que soit le délai, je te suggère d'initier au plus tôt la modification de ton dossier aux deux niveaux simultanément (québec et fédéral). c'est permis et ce sera plus rapide. Citer
Habitués premier jour Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 zeus128 a dit : up salu zeussoi pas trop fache lol!!!, beh moi j'i eu ma ptite fille pendant le depos de mon dossier federal, le csq d ma ptite a pris presque six mois, c parce que j'ai oublier d'envoye une nouvele declaration d'autonomie finaciere, bref il faut k tu contacte les 02 bureaux pr obtenir le csq d'une part et aussi pr informer le federal d'une autre part pr qu'il sachent k y'a 1 enfant qui s'ajoute a votre dossier donc ils vont l'inclure aux ivm. n'esitez pas a me poser vos questions.p-jour Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 premier jour a dit : zeus128 a dit : up salu zeussoi pas trop fache lol!!!, beh moi j'i eu ma ptite fille pendant le depos de mon dossier federal, le csq d ma ptite a pris presque six mois, c parce que j'ai oublier d'envoye une nouvele declaration d'autonomie finaciere, bref il faut k tu contacte les 02 bureaux pr obtenir le csq d'une part et aussi pr informer le federal d'une autre part pr qu'il sachent k y'a 1 enfant qui s'ajoute a votre dossier donc ils vont l'inclure aux ivm. n'esitez pas a me poser vos questions.p-jourmerci pour ta réponse premier jour , au faite moi j'ai tout envoyer sans erreur (jespere du moins)mon probleme au faite ce situe dans le fais que mon bébé est né le 02/09 j'ai reçu la brune le 26/08donc j'ai envoyer le paiment et la demande de csq du petit et le siq la reçus le 26/09 donc j'ai etait tres reactif dejale hic c'est que ma date butoir pour l'ivm est pour le 09/04/09 donc le temps de recevoir la csq d'envoyer a paris et de recevoir ivm du petit et retirer les visa cela fais trop trop juste Citer
Messages recommandés