angel07 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour , y a t'il parmi vous qui ont passés la visite medicale le 01 juin et qui ont reçu la brune ?je voudrais aussi savoir s'il est possible de prolonger la validité du visa car ma femme est enceinte et accouchera au mois d'avril . je vous remercie . Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour , y a t'il parmi vous qui ont passés la visite medicale le 01 juin et qui ont reçu la brune ?je voudrais aussi savoir s'il est possible de prolonger la validité du visa car ma femme est enceinte et accouchera au mois d'avril . je vous remercie .Non ils ne vous prolongeront pas le visa mais ils peuvent vous faire repasser une autre visite médicale si jamais le visa tarde trop à venir. Citer
Habitués dracula Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour , y a t'il parmi vous qui ont passés la visite medicale le 01 juin et qui ont reçu la brune ?je voudrais aussi savoir s'il est possible de prolonger la validité du visa car ma femme est enceinte et accouchera au mois d'avril . je vous remercie .slt,d'abord félicitationspourquoi ne pas envisager un accouchement là-bas? c'est mieux pour vous.à vous de voir Citer
madiou Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour , y a t'il parmi vous qui ont passés la visite medicale le 01 juin et qui ont reçu la brune ?je voudrais aussi savoir s'il est possible de prolonger la validité du visa car ma femme est enceinte et accouchera au mois d'avril . je vous remercie .félicitation!! à mon avis accouché la-bàs c miux à vs dx ,pr lé ppiers,,,,,car si jamé elle accouche ici vs allez tarder beaucp plus , il y'aura d'atre papiers et payemnt, au moins la-bas elle est payé!!! Citer
Messages recommandés