Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

premieremen bon courage a tous ceux qui sont en attentes car c'est vrai la procédure est vraiment longue quand on est en encore afrique. dommage mais faut savoir que c'est juste pour voir si ils recruntent vraiment des gens motivés et non ceux qui rebourseront chemin

pour ma part je ne pense pas que c'est utile de laissé mes stats. a mes compatriotes du camer

comment faites vous pour regler les frais de csq au cameroun ( quel sont les modes de paiement ???)

en vous remerciant d'avance je vous souhaite une fois de plus bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)

Salut tap,

Je pense que les gars font un virement bancaire tout simplement...

J'ai regardé tes stats, nous sommes coude à coude !!!

Que t'est t'il arrivé au CSQ ???

• Habitués
Posté(e)

Salut tap,

Je pense que les gars font un virement bancaire tout simplement...

J'ai regardé tes stats, nous sommes coude à coude !!!

Que t'est t'il arrivé au CSQ ???

[/quote

merci bien katika

non moi j'ai recu mon csq deja c'est pour mon grand qui est encore au cameroun il a une maitrise mais pas d'expérience ,

j'ai vu sur le site de delais que tu viens egalement de deposé ton dossier du féderal ? tu a reglé avec l'ancien sommes?390 ? moi j'avais oublié de mettre sans objet sur les questions qui ne me concernais pas je ne sais pas ce qu'ils vont faire

tu as une idée ?

merci bien

• Habitués
Posté(e)

[/quote

merci bien katika

non moi j'ai recu mon csq deja c'est pour mon grand qui est encore au cameroun il a une maitrise mais pas d'expérience ,

j'ai vu sur le site de delais que tu viens egalement de deposé ton dossier du féderal ? tu a reglé avec l'ancien sommes?390 ? moi j'avais oublié de mettre sans objet sur les questions qui ne me concernais pas je ne sais pas ce qu'ils vont faire

tu as une idée ?

merci bien

• Habitués
Posté(e)

salut katika

pour mon csq le truc cé que mon dossier etait un peu sérré au niveau des points lol

j'ai fais le depot quand j'ai obtenu mon DEUG ; et apres étude preliminaire ,ils ont trouvés le dossier interressant mais en plus j'avais pas d'expérience lol donc il ont decidé d'attendre ma licence ,et c'est apres ma licence qu'il m'ont invités a un entretien .et si je n'avais pas les trois points de mon menbre de parenté (frere) c'etait mort lol .

comment ca on recevra l'accusé d'ici deux semaines ? j'ai cru entendre que c'etait âpres 4 mois ???

j'aimerais bien lol

pour le dossier j'ai pas payé une fois par ce que je ne suis pa spressé je fais finir mon master avnat d'y aller donc je leur donne tout leur temps .

on se tient au courant a tte

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous

premieremen bon courage a tous ceux qui sont en attentes car c'est vrai la procédure est vraiment longue quand on est en encore afrique. dommage mais faut savoir que c'est juste pour voir si ils recruntent vraiment des gens motivés et non ceux qui rebourseront chemin

pour ma part je ne pense pas que c'est utile de laissé mes stats. a mes compatriotes du camer

comment faites vous pour regler les frais de csq au cameroun ( quel sont les modes de paiement ???)

en vous remerciant d'avance je vous souhaite une fois de plus bon courage a tous

Salut cher ami

je ne suis pas camer, mais je pense le processus est le même.

Donc, il te suffira de faire un chèque international certifié dans ta banque habituelle (ça prend environ 72h). Tu inscrit au dos du chèque ton nom et adresse et tu ajoutes à ton DCSQ et tu envoie.