Habitués naouel Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour chers forumists.Je viens de trouver en consultant mon état via net, "Décision prise, les résultats médicaux ont été reçus, le bureau communiquera avec vous sur ce sujet". EST-CE POSITIVE?? Car sur la réponse de certains forumistes, les phrases été différentes. Merci de me répondre, c'est urgent. Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 c une tres bonne nouvelle de beau matin100000000000000000 mabrouke enfin le soulagement Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour chers forumists.Je viens de trouver en consultant mon état via net, "Décision prise, les résultats médicaux ont été reçus, le bureau communiquera avec vous sur ce sujet". EST-CE POSITIVE?? Car sur la réponse de certains forumistes, les phrases été différentes. Merci de me répondre, c'est urgent..Bonjour naouel, saches que j'ai eu les mêmes infos que toi. j'ai déjà ouvert ce sujet et apparemment c'est bon nos brunes sont en cours de route.Donc FELICITATION !!!!!!!! Citer
Habitués apach Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 les mauvaises nouvelles circulent vite alors decion prise veut dire toute mes felicitations pour la brune boncourage pour la suite. Citer
Habitués naouel Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour chers forumists.Je viens de trouver en consultant mon état via net, "Décision prise, les résultats médicaux ont été reçus, le bureau communiquera avec vous sur ce sujet". EST-CE POSITIVE?? Car sur la réponse de certains forumistes, les phrases été différentes. Merci de me répondre, c'est urgent..Bonjour naouel, saches que j'ai eu les mêmes infos que toi. j'ai déjà ouvert ce sujet et apparemment c'est bon nos brunes sont en cours de route.Donc FELICITATION !!!!!!!!Merci, ça c'est la réponse que j'attendais. Vraiment ça soulage, c'est frustrant de ne pas savoir si on doit sauter de joie ou se flinguer. Citer
Habitués naouel Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Je remercie Dilaguer qui m'a permis de rentrer en contact par téléphone avec elle, et que j'ai appelé du bon matin, merci mille fois. Je lui ai annoncé que ma belle mère est morte samedi, mon mari est déprimée, alors avant de lui annoncer une nouvelle pareille, j'avais vraiment besoin d'être une porteuse de bonne nouvelle.J'attend d'appeler mon représentant de montréal, pour en être sûre avant de lui dire. Merci encore dilaguer. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Félicitions naouel et el3a9ba lina inchallah Citer
Habitués naouel Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 bonjour superking, merci pour les félicitations, j'ajoute que pour mes compléments de VM c'était le 16.10.2008, donc patience, ça avance vite.Je suis à tout coeur avec vous. Allah yfarahna tous. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 (modifié) Je remercie Dilaguer qui m'a permis de rentrer en contact par téléphone avec elle, et que j'ai appelé du bon matin, merci mille fois. Je lui ai annoncé que ma belle mère est morte samedi, mon mari est déprimée, alors avant de lui annoncer une nouvelle pareille, j'avais vraiment besoin d'être une porteuse de bonne nouvelle.J'attend d'appeler mon représentant de montréal, pour en être sûre avant de lui dire. Merci encore dilaguer.il n'ya vraimement pas de quoi, cela m'a fait énormément plaisir , je suis très heureuse pour toi, enfin soulagé.koulchi mabroukon reste tjr en contact!à plusNaouel, pour appeler votre représentant, il faut prendre en considération les 6 heures de décalage car ils sont à l'heure d'hiver Modifié 5 novembre 2008 par dilaguer Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 c bon naouel tu peux a présent préparer tés bagages, le départ est pour bientôt, mes félicitations ....!! Citer
Habitués naouel Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour tchico, comme vous le dites, moi je n'attends ni l'aid, ni la fin d'hiver, j'ai hâte de toucher à mon rêve, donc j'espère que la brune pointera trés bientôt. Et réellement je n'ai rien préparer pour le départ, j'avais trop peur d'une déception. Que Dieu nous aide.Merci à tout le monde. RENDEZ VOUS A L'AEROPORT. Citer
Habitués apach Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Je remercie Dilaguer qui m'a permis de rentrer en contact par téléphone avec elle, et que j'ai appelé du bon matin, merci mille fois. Je lui ai annoncé que ma belle mère est morte samedi, mon mari est déprimée, alors avant de lui annoncer une nouvelle pareille, j'avais vraiment besoin d'être une porteuse de bonne nouvelle.J'attend d'appeler mon représentant de montréal, pour en être sûre avant de lui dire. Merci encore dilaguer.oua ma assabatna moussibatoun koulou ina lilah ouaina ilaihi radjioune .aadama allahou adjrakoum.et alf mabrouk pour la brune et bonne preparation pour le grand depart aller j`attend t l m avec mon airbus destination montreal c 1 vol chartere. Citer
Habitués naouel Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Bonsoir apach, "vous avez bien choisi le pseudo et l'image qui vient avec" c'est mon préféré.Bon pour le départ, je suis partante, je serais la première à bord, qui me suit?On était malheureux pour la longue attente de la brune, mais Dieu fait bien les choses, il falait qu'on assiste aux funérailles de ma belle mère qui était comme ma mère pour que le lendemain, la décision est prise, Dieu merci, on était là pour s'occuper de tout et de la voir,lui parler, et lui faire nos adieux, Dieu merci, il a bien fait les choses.A bientôt. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bonsoir apach, "vous avez bien choisi le pseudo et l'image qui vient avec" c'est mon préféré.Bon pour le départ, je suis partante, je serais la première à bord, qui me suit?On était malheureux pour la longue attente de la brune, mais Dieu fait bien les choses, il falait qu'on assiste aux funérailles de ma belle mère qui était comme ma mère pour que le lendemain, la décision est prise, Dieu merci, on était là pour s'occuper de tout et de la voir,lui parler, et lui faire nos adieux, Dieu merci, il a bien fait les choses.A bientôt.salut mes sinceres condoleances pour ta belle maman, et toutes mes felicitations pour ta brune moi aussi je lai appris cette semaine et j'attends le facteur avec impatience mais je ne sais pas si tu es dans mon cas car apres avoir sauté de joie et etre sure que le projet se concretise maintenant mille questions se posent dans ma tete est ce une bonne chose ou pas pour quelqu'un qui a une bonne situation ici mais vue la situation de notre pays et notre mentalité je crois qu'on a pas le choix allez bon courage pour la suite et reserve moi une place dans le charter on fera une belle fete en plein ciel Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 MABROUK à toutes et tous, ca avance vite, même très très vite, j'attends aussi la brune depuis octobre 2008 avec mon ami superking et tt les autres Quebec my Dream !!!!!!! Citer
THANINA2009 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour chers forumists.Je viens de trouver en consultant mon état via net, "Décision prise, les résultats médicaux ont été reçus, le bureau communiquera avec vous sur ce sujet". EST-CE POSITIVE?? Car sur la réponse de certains forumistes, les phrases été différentes. Merci de me répondre, c'est urgent.Bonjour Naouel et mille mabrouk,Sinon si tu peux nous informer sur le temps pris par ta procédure :A partir de la réussite de l'entrevue Tua as attendu combien de temps pour passer ta visite et après pour qu'on te rendent la réponse aussi.mille merci et que le bon DIEU fasse qu'on sera les suivants bientot.toute ces personnes valeureuses méritent d'être accéptées.Amine ya REBI Citer
Habitués naouel Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour Thanina,Mille merci pour tes félicitations, et c'est touchant de m'avoir présenté tes condoléances, c'est bien généreux de ta part.J'espère qu'entre temps, pour les délais, j'ai tout mis sut le tableau des statistiques, tu n'as qu'as cliqué sur l'onglet de gauche en bas de mon profil.Me poser des questions sur notre départ? NON.Tout ceux qui nous connaissent nous ont déconseillé de partir, pourquoi?, mon mari a une entreprise de bâtiment qui marche bien, il est architecte, moi je suis cadre financière, deux véhicules, habitant un quartier bien, alors aux yeux des gens on est heureux. Hé bien non, on est trop malheureux dans ce pays pour pleins de raisons. S'il me reste 1 an pour vivre je préfère loin d'ici. Sans rentrer dans les détails, il y'en a tellement, "manque d'éducation, de civisme, alors là parler de notre politique et de notre empreur "MON ALTESS ROYAL" et j'en passe, les injustices on en voit que ça, rachoua même pour acheter une baguette de pain, on te vole pour 400DA? on te flingue pour 400da 'ALLAH YARAHMAK YA KARIMA".Peux tu sortir sans être draguée, contemplée, agressée avec des regards, des gestes ou des mots? ....Bon je m'arrête là, je commence à bouilloner. JE NE ME SENS PAS DANS MON PAYS ICI.Je serais triste de quitter toute ma famille, mes amis, mes collègues, j'en ai et tout le monde m'adore, Et le pire et là je pleure en écrivant ça de quitter ma pauvre mère 78ans et mon père qui m'as tellement chéri et donner 91ans, et qui est trés malade en ce moment, C'EST EGOISTE, oui je meurre à chaque fois que je pense à ça, il a toujours compté sur moi, et là je le quitte. MAIS , je sais que je finirais par me flinguer ou subir ça comme mon défunt frère, alors, il m'as toujours souhaiter ça.Désolée d'avoir raconter un peu ma vie, mais je suis sûr que la plupart qui partent vivent ma situation et je vous respecte tous pour celà. SI JE NE PEUX PAS CHANGER CERTAINES CONDITIONS DE VIE DANS MON PAYS, JE N'AI RIEN A FAIRE ICI.A Bientôt. Citer
Habitués apach Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour Thanina,Mille merci pour tes félicitations, et c'est touchant de m'avoir présenté tes condoléances, c'est bien généreux de ta part.J'espère qu'entre temps, pour les délais, j'ai tout mis sut le tableau des statistiques, tu n'as qu'as cliqué sur l'onglet de gauche en bas de mon profil.Me poser des questions sur notre départ? NON.Tout ceux qui nous connaissent nous ont déconseillé de partir, pourquoi?, mon mari a une entreprise de bâtiment qui marche bien, il est architecte, moi je suis cadre financière, deux véhicules, habitant un quartier bien, alors aux yeux des gens on est heureux. Hé bien non, on est trop malheureux dans ce pays pour pleins de raisons. S'il me reste 1 an pour vivre je préfère loin d'ici. Sans rentrer dans les détails, il y'en a tellement, "manque d'éducation, de civisme, alors là parler de notre politique et de notre empreur "MON ALTESS ROYAL" et j'en passe, les injustices on en voit que ça, rachoua même pour acheter une baguette de pain, on te vole pour 400DA? on te flingue pour 400da 'ALLAH YARAHMAK YA KARIMA".Peux tu sortir sans être draguée, contemplée, agressée avec des regards, des gestes ou des mots? ....Bon je m'arrête là, je commence à bouilloner. JE NE ME SENS PAS DANS MON PAYS ICI.Je serais triste de quitter toute ma famille, mes amis, mes collègues, j'en ai et tout le monde m'adore, Et le pire et là je pleure en écrivant ça de quitter ma pauvre mère 78ans et mon père qui m'as tellement chéri et donner 91ans, et qui est trés malade en ce moment, C'EST EGOISTE, oui je meurre à chaque fois que je pense à ça, il a toujours compté sur moi, et là je le quitte. MAIS , je sais que je finirais par me flinguer ou subir ça comme mon défunt frère, alors, il m'as toujours souhaiter ça.Désolée d'avoir raconter un peu ma vie, mais je suis sûr que la plupart qui partent vivent ma situation et je vous respecte tous pour celà. SI JE NE PEUX PAS CHANGER CERTAINES CONDITIONS DE VIE DANS MON PAYS, JE N'AI RIEN A FAIRE ICI.A Bientôt.courage et patience et longue vie a tes parents. Citer
THANINA2009 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour Thanina,............SI JE NE PEUX PAS CHANGER CERTAINES CONDITIONS DE VIE DANS MON PAYS, JE N'AI RIEN A FAIRE ICI.A Bientôt.Bonsoir Ma Soeur, très émue on lisant ton récit et j'aimerais que tu saches que tous nous avons optés pour cette solution car c'est la seule qui nous restent et on a pas vraiment le choix, soit comme tu le dis si bien, se flinguer avec tout le gâchis qu'on aura causer autour de nous (solution pas adéquate) soit on s'expatrie, et j'avoue que je vais tout faire pour réussir mon départ. On est digne et je pense que notre cause aussi est digne et on ne laisse rien derrière nous que nous allons regretter car la vie est longue et je dis ça on pensant a tes parents que tu ne laisses pas mais juste le temps que tu arrives, tu t'installes et tu pourras les faire venir chez toi et inchaallah le bon dieu ne fait jamais les choses a moitié. j'ai grande confiance en le bon dieu, moi même j'ai fait certains choix difficile de partir seule au Québec mais je sais que je ne regretterai rien et que le pire là-bas et mille fois mieux ici.Quant a notre société, de voyous qui ne cessent de se retrouver dehors avec l'aid el kebir (la grâce de ATIKA), ajoute a cela ses faux musulmans élli du matin au soir il font de la tijara et ne produise rien ils achètent pour nous la vendre trop chère..... Cest ca la tidjara ne sont point productif, avec les criminels au nom de kanoun arrahma se retrouve a l'extérieur, aussi au boulot on retrouve les ignares à squatter les postes a décision menant ainsi des alliance par intérêt et détruisant tous les organismes comme des rats, et le système modelé de façon a muselé les intellectuel et les hommes digne avec un peuple qui se soumet .... Moi je hais plus se peuple qu'autre chose.... je quitte ses gens cette mentalité ses mounafikines...... c'est pas mon pays, je vie dans ma bulle et ca fait trop longtemps que ca dure et je suis dégoûtée le peu de contact que j'ai avec l'extérieur me dégoûte et heureusement qu'ici je trouve de braves femmes et de braves hommes dieu merci. Alors inchaallah on va devenir des Québécois et donner a nos enfants une belle vie , Oups j'ai pas de mari et pas d'enfant désolé rire...., sinon vivement le Québec pays de droit pays de la diversité et des valeurs humaines. Imagie un instant madame que tu vas élever ton enfant ici qu'elle éducation tu vas lui donner:une bonne education tu vas en faire de lui une victime dans cette société laisser la société faire de lui un animal tu auras échouée ton éducation ce qui est important lorsquon est parent résponsable.......Alors on ira et on y vivra heureux Citer
Messages recommandés