diannaa Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 c'est quand meme trop coolll davoir cette brune tant attendue et tant désirée !!!! dautant plus que jai fait ma visite médicale ce 24septembre 2008 !! nest pas merveilleux !!! à moi Québec !!je vous souhaite tous pareil !!!! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Félicitations Diannaa Citer
diannaa Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) 5 novembre 2008 merciiiii bcp superfreak !!! je suis super contente !!! merci encore Félicitations Diannaa Citer
Habitués prankster Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Félicitations diana!!t'as reçue la brune ou tu a la décision prise? Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Toutes mes félicitations diana. Citer
diannaa Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) 5 novembre 2008 à dire vrai je ne sais pas pourquoi vous l'appeler la brune mais moi je fais allusion à la décision !!! elle n'a rien d'une brune !! je crois que tu las compris prankster !!mais ce nest pas important !! tout ce dont je suis sure c que maintenant le reve est palpable !! la3kouba lik !!! merci bcp !!Félicitations diana!!t'as reçue la brune ou tu a la décision prise? Citer
diannaa Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) 5 novembre 2008 merciii infiniment JAMMOU !!! je te souhaite exactement pareil , c juste une question de temps !!Toutes mes félicitations diana. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 mes félicitations dianaaaa contente pour toi... mais récapitulons la brune c'est quoi au juste je croyais que c t le visa, après je croyais que c t une letttre avisant qu'on aura prochainement le visa.....etc et mnt ze c plus Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 c'est quand meme trop coolll davoir cette brune tant attendue et tant désirée !!!! dautant plus que jai fait ma visite médicale ce 24septembre 2008 !! nest pas merveilleux !!! à moi Québec !!je vous souhaite tous pareil !!!!MABROUK !!!! bonne chance pour la suite Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 bonjour et toutes mes félicitations !!! VM octobre 2008 et là j'attends la fameuse BRUNE !!!!!Quebec soon !!!! Citer
Habitués chakratag Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 bonjour et toutes mes félicitations !!! VM octobre 2008 et là j'attends la fameuse BRUNE !!!!!Quebec soon !!!! "comme il a dit lui" hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Toutes mes félicitations à toi et je partage franchement ta joie.Quelle est le contenu de la fameuse brune ? j'aimerais savoir ce qui y est écrit quoi.marci Citer
jugmassi Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 c'est quand meme trop coolll davoir cette brune tant attendue et tant désirée !!!! dautant plus que jai fait ma visite médicale ce 24septembre 2008 !! nest pas merveilleux !!! à moi Québec !!je vous souhaite tous pareil !!!!Saha à toi en attendant nous, bon courageje voulais juste demander pour l'entretien, est ce qu'on t'a demandé des bulletins de note du CEM et du Lycée, sachant que j'ai un niveau universitairemerci d'avance Citer
Habitués chakratag Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 c'est quand meme trop coolll davoir cette brune tant attendue et tant désirée !!!! dautant plus que jai fait ma visite médicale ce 24septembre 2008 !! nest pas merveilleux !!! à moi Québec !!je vous souhaite tous pareil !!!!Saha à toi en attendant nous, bon courageje voulais juste demander pour l'entretien, est ce qu'on t'a demandé des bulletins de note du CEM et du Lycée, sachant que j'ai un niveau universitairemerci d'avanceazul,oui tu dois prendre avec toi tes bulletins cem et lycée Citer
Habitués kabyle Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 félicitations diannaa bon voyage et bonne installation Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 a ce que je vois tout le monde a eu sa brune ça avance vite que du bonheur la3kouva aux autres Citer
Messages recommandés