mouloud75 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 saluts tmd ca fait 3mois que j'ai envoyer mon dossier pour le federale ,jai reçut l'accuser avec mon no deçut mais depuit ya aucune suite pour les formulaire pour la visite medicale.merçi pour le renseignement. Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 mon cherca fait plus de 5 mois qu on attends ces ivms .il y a d autre qu depuis 7 mois attendent.rest patient .essaie de pensr a autre chos un conseil ok? Citer
Habitués superking200 Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 saluts tmd ca fait 3mois que j'ai envoyer mon dossier pour le federale ,jai reçut l'accuser avec mon no deçut mais depuit ya aucune suite pour les formulaire pour la visite médicale.merçi pour le renseignement. salutt'inquiètes pas mouloud75 juste la procédure qui a changée et l'enquête sécuritaire se fait avant la visite médicale, donc pour nous les maghrébins il faut s'attendre à 5 mois ( moi j'ai attendu 4 mois pour avoir mes IVM)allez un peu de patience et tout ira bien Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 salut,moi aussi 4 mois, t'inquiète ca va venir très très vite......bonne chance !Quebec my Dream !!! Citer
mouloud75 Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) 10 novembre 2008 salut tout le monde enfin jai reçu les ivm aujourdhui et je vai prendre un rendevous avec MD des demain merçi comeme pour votre soutien morale. Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 t'es chanceux toi?bnne chance pour la suite A+ Citer
Messages recommandés