Aller au contenu

Organiser un foot a montreal


Osteo

Messages recommandés

Voila,je suis la que depuis 2mois et je vous avoue que la tradition footbalistique est microscopique par rapport a celle de mon pays,bref,j aimerais bien attirer votre attention pour essayer de faire deux equipes de foot et essayer de jouer regulierement genre 2 fois par semaine,on se rassemble,on met un ballon par terre et on joue.

Je sais que ma mission est impossible vu la disponibilité de certain,la fleme des autres,l hesitation de certain,je tente quand meme ma chance,car je sens qu il y a en vous un petit pelé,je rigole,bref a celui qui voudrait se joindre a moi,BIENVENUUUU.

Qui ne tente a rien n a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhh je mennuie bcppp du foot vraiment , des fois je fais le tour des chaines de télé pour aumoins essayer de voir des reportage ou nimporte koi concernant le foot ( soccer ) et walouuuu ya juste le hockey ou le foot ball americain ... ostie hihihi ( mais je vous cache pas je commence a m'interresser au hockey , je suis supporter des Canadiens de Montréal hihih, surtout le triangle composé de : guillaume latendresse , george laraque, alex tanguay ) je sais que ca va pas plaire ben ben a ma femme , car elle aime pas le hockey et surtout se piquer devant la télé pour voir un match de hockey , mais bon ...pas le choix hihih

pour ton idee Osteo jaime bcpp l'idée mais ca sera pas possible pour moi de vous joindre car je reste a la ville de Quebec ,

parcontre jaimerai bien savoir est ce quil y en a parmi vous , qui restent a la ville du quebec et qui pratique le foot ( soccer ) , si oui c'est ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Osteo,

Donne plus de détail...tu veux organiser ca quel jour de la semaine? dans quel parc à Montréal.

Ça peut intéresser mon mari, mais tout dépend du moment.

Aussi, la neige s'en vient à grand pas....pas facile de jouer dehors en décembre !!!

As-tu une autre alternative? un gymnase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, ça fait 5 ans que j'ai pas joué sérieusement, alors je me joindrai a vous des que j'arrive sur place. Il me reste encore un mois et demi avant d'être la, mais ça vous laisse le temps de vous rapprocher de mon niveau...hehehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah il y aurai surement un intéressé de + pour ton idée ( mon mari), mais nous on arrive qu'en juillet ......

je met ton fil en "surveillance" et peut etre à bientot autours d'un ballon

P.S: je vais en parler dans notre gang (celui dans la lounge = la cabane à sucre), on ne sait jamais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement