Habitués deicide Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut les mais j'ai eu l'appel pour allez recuperer mon visa le 12 nov mes a cause que j'ete tres enerver j'ai oublier a quelle heure j'ai mon rendez vousalors les amis je veus savoir a quelle heure vous avez votre rendez vous merci d'avance et félicitation Citer
Habitués patsy34 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut deicide, ils ont dit a mon mari d'etre la a 8h am le 12 novembre et je crois que ca doit etre la meme heure pour tout le monde. Citer
Habitués deicide Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut deicide, ils ont dit a mon mari d'etre la a 8h am le 12 novembre et je crois que ca doit etre la meme heure pour tout le monde.c'est ca se que je pense moi aussi merci pour votre reponse Citer
Habitués canamtl Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 présente toi à la rue Hamza à 05 AMLOL Citer
Habitués deicide Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 merci beaucoup pour votre reponse et bonne chance atous le monde Citer
Messages recommandés