Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sorry pour le retard felicitation a tout

pour moi mon e client a changé sur le site cic ,ils ont dit que les resultats medicaux sont la

bonne soiree

• Habitués
Posté(e)

Jarule, c'est un signe sur que ta brune est sur le chemin vers toi!

• Habitués
Posté(e)
frogues, est-ce que t'as essaye de d'identifier sur le cyberclient avec ton numero de client, que tu trouveras sur ton permis d'etudes/travail/visiteur de canada? Peut-etre qu'ils ont commence le traitement de ta demande deja! :)

Of course. Je ne fais que ca :angry:

Il y a-t-il un jour (comme le lundi pour le CIC de Paris) ou c'est mis a jour ?

Posté(e)

j'espere bien dimitru

merci pour lencouragement

Posté(e)

Salut

Merci bien Aka et mes félicitations pour ta carte.

De mon côté, ce n'est que Lundi que j'ai reçu la brune.J'ai très bien fait d'y aller. Ah la poste! ça traine hein!

Mon e-client a changé. tout est complet maintenant, reste juste la carte.

• Habitués
Posté(e)

C'est lundi aussi (7am, heure de l'est :) )

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut tous le monde

voila j ai ecris a buffalo pour savoir s ils ont bien recu les 490 dollars et l etat d avancement de mon dossier et voila ce que j ai recu comme reponse ...qui m a oblige a augmente le niveau de la patienc.

Non, nous ne les avons recu.

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Nous devons vérifier vos antécédents ou procéder à une investigation plus approfondie dans le cadre du traitement de votre demande ou de celle de votre époux (épouse). Par conséquent, le temps nécessaire au traitement de cette demande a dépassé le délai indiqué dans l'accusé de réception.

Bien souvent, les retards dans le traitement d'une demande sont indépendants de notre volonté, certaines étapes nécessitant une coordination avec des autorités externes.

Les retards dans le traitement des demandes de visa sont toujours une source de frustration pour toutes les parties intéressées, mais soyez certain que nous mettons tout en uvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes les demandes de visa, dont la vôtre.

À l'avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d'indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

j ai verifie sur poste canada ce n est que le 17 fevrier que le mondat postal a ete livrer donc c etait juste un decalage entre moment ou l agent m envoyait l email .

si vous avez bien remarque ils sont tres serieux investigation approfondie waw .

apres cette bonne nouvelle combien de temps pensz vous ca va prendre encore?

bonne journee

Modifié par kally
  • Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info. ca m'evitera de regarder tous les jours pour rien jusqu'a lundi :-)

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info. ca m'evitera de regarder tous les jours pour rien jusqu'a lundi :-)

Bon ben ca ne sera donc pas pour cette semaine que je verrai quelque chose bouger su cote de l'ecas :(

Posté(e)
Bon ben ca ne sera donc pas pour cette semaine que je verrai quelque chose bouger su cote de l'ecas :(

je te rejoins sur ce point la, sniff...

Posté(e)

bonjour les amis

je viens de recevoir quoi..............ben oui la brune ,dieu laisse personne

merci mon dieu et merci a vous tous et bon courage a tous en recevant de bonnes nouvelles.

special merci a notre abaraka

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis

merci mon dieu et merci a vous tous et bon courage a tous en recevant de bonnes nouvelles.

Et bien en voila une super nouvelle. Te voila soulage !

Et un de moins sur la liste d'attente, un !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour les amis

Toutes mes felicitations mon cher. Ta patience a ete recompensee...c'est difficile de repondre aux threads en ce moment car ma connection au site immigrer.com est de plus en plus difficile. Je ne recois pratiquement plus de notifications du forum...

Anyway, l'un dans l'autre toutes mes felicitations...je suis super content pour toi.

Tiens-nous au courant de quand tu recevras ton visa et autre stp. Bonne chance!

Modifié par akabaraka
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Pseudo.........Bureau............VM.................Envoie Fede.............AR..............Brune................Visas............Centre Transf.

Maksimum.....Buffalo........15/4/2008............14/3..........26/04...............?...............??/??..........

Ami Cigy.........""..............3/7..................Mi Juil...........23/06................?..............??/??.........

Chahira..........."".............??....................30/06...........10/10................?..............??/??........

Sophie............""..............14/7.................30/06..........10/07.............12/11..........08/12...

Skwid.............""..............17/6.................23/07..........22/09.............10/12..........02.01....Trans.Detroit (30/09)

Audounette......""............30/9..................06/08..........25/09.............18/12..........05.01....Trans.Detroit (14/10)

Mehdito..........""..............08/02................22/04..........02/06..............??.........................

Akabaraka........"".............6/10..................7/10...........31/10.............09.01..........22.01...Trans.Detroit (09/12)

Jarule.............." "............9/10.................14/10...........7/11..............25.02.............??/??.........

Dumitru............""............20/10..................1/11..........19/11..............21.01..........11.02...Trans.Detroit (13.01)

Epervier01.......""..............05/12...............22/10...........28/11.............16.02...........13.02...Trans.Detroit (06.01)

Dya................."".............3/11..........................................................??.............??/??....

Kally..............."".............16/10.................15/11.........05.01................??..............??/??...

JPG...............Buffalo........15/11.................18/11........18/12................??..............??/??..Trans.Detroit (20.01)

Frogues..........""..............20/12.................11.01...........??..................??..............??/??...

Msaid............Paris...........15/03........................................................??..............??/??....

Legende:

En rouge vous avez les plus recents evenements (ceux du moins en cours)

En bleue les evenements du mois precedant

jj/mm fut la notation des dates en 2008

jj.mm est la notation des dates pour l'annee 2009

Nom souligne mais de couleur noire: brune recu & passeport envoye pour obtenir le visa

Nom souligne mais de couleur verte: brune, passeport & visa recus...processus acheve avec succes.

Felicitation a Jarule qui tien a present la torche du forum !!! Yeeeaahhh!!!

Modifié par akabaraka
  • Habitués
Posté(e)
Pseudo.........Bureau............VM.................Envoie Fede.............AR..............Brune................Visas............Centre Transf.

Maksimum.....Buffalo........15/4/2008............14/3..........26/04...............?...............??/??..........

Ami Cigy.........""..............3/7..................Mi Juil...........23/06................?..............??/??.........

Chahira..........."".............??....................30/06...........10/10................?..............??/??........

Sophie............""..............14/7.................30/06..........10/07.............12/11..........08/12...

Skwid.............""..............17/6.................23/07..........22/09.............10/12..........02.01....Trans.Detroit (30/09)

Audounette......""............30/9..................06/08..........25/09.............18/12..........05.01....Trans.Detroit (14/10)

Mehdito..........""..............08/02................22/04..........02/06..............??.........................

Akabaraka........"".............6/10..................7/10...........31/10.............09.01..........22.01...Trans.Detroit (09/12)

Jarule.............." "............9/10.................14/10...........7/11..............25.02.............??/??.........

Dumitru............""............20/10..................1/11..........19/11..............21.01..........11.02...Trans.Detroit (13.01)

Epervier01.......""..............05/12...............22/10...........28/11...............x.x............13.02...Trans.Detroit (06.01)

Dya................."".............3/11..........................................................??.............??/??....

Kally..............."".............16/10.................15/11.........05.01................??..............??/??...

JPG...............Buffalo........15/11.................18/11........18/12................??..............??/??..Trans.Detroit (20.01)

Frogues..........""..............20/12.................11.01...........??..................??..............??/??...

Msaid............Paris...........15/03........................................................??..............??/??....

Legende:

En rouge vous avez les plus recents evenements (ceux du moins en cours)

En bleue les evenements du mois precedant

jj/mm fut la notation des dates en 2008

jj.mm est la notation des dates pour l'annee 2009

Nom souligne mais de couleur noire: brune recu & passeport envoye pour obtenir le visa

Nom souligne mais de couleur verte: brune, passeport & visa recus...processus acheve avec succes.

Felicitation a Jarule qui tien a present la torche du forum !!! Yeeeaahhh!!!

Je me sens bien isolee toute seule avec des ?? dans la colonne AR. :(

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ma chere, ton dossier va bientot se decanter...pour le moment, c'est la meme vertu cardinale de la patience que je t'exhorte a continuer d'adopter.

Modifié par akabaraka
  • Habitués
Posté(e)

Ma chere, ton dossier va bientot se decanter...pour le moment, c'est la meme vertu cardinale de la patience que je t'exhorte a continuer d'adopter.

;)

• Habitués
Posté(e)

Maximum, Dya, Chahira, Msaid, & Cigy avez-vous des nouvelles a nous communiquer? J'espere que vos dossiers vont bientot recommencer a bouger.

J'imagine que vous avez repris contact avec le consulat et autre. Ne baissez pas les bras, les amis, la patience paye. Bonne chance...

• Habitués
Posté(e)

Savez vous si les dossiers traiter a Buffalo sont toute transferer a Detroit a un certain moment??

Merci

Posté(e)

merci abaraka ,vraiment t'Es gentil

abaraka j'ai une petite demande

comment vais je envoyer mon passeport ils m'ont dit avec une enveloppe express canada

si je veux faire fedex comment je vous tout envoyer