Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut amis,je viens de commencer la preparation de mon dossier et j espere incha allah y arriver,je suis prof ens primaire et ma femme aussi.j ai consulte le site d immig et j ai note ts les documents demandés, j 'ai qlqs questions concernant ls pièces suivantes:-preuve documentaire de la cnss:est ce que l attestation de salaire est suffisante +carte de la mutuelle?

-les releves d notes?et dites moi ds conseils pour la preparation de mon dossier!

• Habitués
Posté(e)
salut amis,je viens de commencer la preparation de mon dossier et j espere incha allah y arriver,je suis prof ens primaire et ma femme aussi.j ai consulte le site d immig et j ai note ts les documents demandés, j 'ai qlqs questions concernant ls pièces suivantes:-preuve documentaire de la cnss:est ce que l attestation de salaire est suffisante +carte de la mutuelle?

-les releves d notes?et dites moi ds conseils pour la preparation de mon dossier!

bonjour

tout d'abord je te souhaite bon courage pour la préparation de ton dossier d'immigration, moi aussi je suis à cette étape, concernant ta demande pour la preuve documentaire de la CNASS, au niveau des agences CNASS ils ne la délivre ce document mais juste un document expliquant comme quoi l'historique des cotisations est transmis à la CNR (ce que je trouve aberrant, on cotise mais on même pas le droit d'avoir un simple document indiquant nos propres cotisations) bref, personnellement je vais ajouter à mon dossier : une attestation d'affiliation a la CNASS et la copie de ma carte d'assurances et 3 fiches de paie, espérant que les services d'immigration vont les accepter. pour les relevés de notes je vais transmettre ceux du Lycée et de l'université. un conseil il faut bien réfléchir qui des deux (le mari ou la femme ) doit être le requérant principal, essaye de faire l'évaluation en ligne pour voir ce que ça donne voici le lien :

lien pour l'évaluation en ligne

bonne chance .

Posté(e)