Invité isam007 Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 je souhaite m'installer au canada avec mes enfants de 11 et 14 ans je suis chauffeur de car .un emploi dans le transport urbain m'interresserais beaucoup, je suis de plus tres motivée.... mais je ne sais a qui m'adresser pour mon projet.merci de votre aide a tous. bises "Isa" Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 Je suis pas certain mais il me semble que tu devras repasser une partie de l'examen pour valider ton permis transport en commun ici.Par ailleurs, il y a une pub qui passe à la tv québécoise en ce moment vantant les mérites du boulot de chauffeur de bus et disant que c'est une profession en devenir. Donc, une tite indication sur le marché du travail dans ce domaine ici Va jeter un oeil sur le site de la STM par exemple, il y a une rubrique emploi:http://www.stm.info/sommaire.htm Citer
Messages recommandés