hanane27 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour à tous et félicitations à tous ceux ki ont reçu l'appel pour aller récupérer leur visa! Donatello on se connait pas mais tu dois rester positif parce que remarque que pour la plupart qui n'ont pas reçu le refus au bout de klk jours après l'entrevue, ces derniers recoivent automatiquement une reponse positive de l'ambassade!! je sais ke ce n'est pas du tout facil pour vous deux mais tu dois te calmer l'ambassade c'est pas dieu..je suis sure ke tu receveras une reponse positive!courage!hanane Citer
Habitués Donatello Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour à tous et félicitations à tous ceux ki ont reçu l'appel pour aller récupérer leur visa! Donatello on se connait pas mais tu dois rester positif parce que remarque que pour la plupart qui n'ont pas reçu le refus au bout de klk jours après l'entrevue, ces derniers recoivent automatiquement une reponse positive de l'ambassade!! je sais ke ce n'est pas du tout facil pour vous deux mais tu dois te calmer l'ambassade c'est pas dieu..je suis sure ke tu receveras une reponse positive!courage!hananeMerci hanan 27 pour cet encouragement, mais c'est le principe de base qui est là, on dit si " décision prise s'affiche à deux semaines sans appel, c'est que c'est un refus Citer
Habitués donell Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Merci hanan 27 pour cet encouragement, mais c'est le principe de base qui est là, on dit si " décision prise s'affiche à deux semaines sans appel, c'est que c'est un refus Citer
Habitués Maryève Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour à tous et félicitations à tous ceux ki ont reçu l'appel pour aller récupérer leur visa! Donatello on se connait pas mais tu dois rester positif parce que remarque que pour la plupart qui n'ont pas reçu le refus au bout de klk jours après l'entrevue, ces derniers recoivent automatiquement une reponse positive de l'ambassade!! je sais ke ce n'est pas du tout facil pour vous deux mais tu dois te calmer l'ambassade c'est pas dieu..je suis sure ke tu receveras une reponse positive!courage!hananeta3ni9a, j'espère que ce n'est rien de plus qu'un instant de panique de Donatello Citer
Messages recommandés