Habitués OCEANNE2 Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 bonjour à tous!J'ai mis dans mon questionnaire que je maitrisais l'anglais au niveau 9 et là j'utilise le logiciel tell me more. J'avais déjà fait des cours de perfectionnement mais cela fait 3 ans maintenant. alors j'aimerai savoir si l'anglais est vraiment important pout l'entrevue du quebec. car là, la compréhension sa va mais pour parler je cherche tjrs mes mots. Les agents sont-ils stricts sur ce points? Citer
diannaa Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 OCEANNE2de ma propre expérience l'anglais ne parait pas si important , jai du dire une phrase en anglais , mais je sais aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde , dans certaines entrevues l'anglais semblait necéssaire !!je me dis que le seul moyen est de simuler une entrevue , sait on jamais !! bonjour à tous!J'ai mis dans mon questionnaire que je maitrisais l'anglais au niveau 9 et là j'utilise le logiciel tell me more. J'avais déjà fait des cours de perfectionnement mais cela fait 3 ans maintenant. alors j'aimerai savoir si l'anglais est vraiment important pout l'entrevue du quebec. car là, la compréhension sa va mais pour parler je cherche tjrs mes mots. Les agents sont-ils stricts sur ce points? Citer
Habitués galileo Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 plus le niveau d'anglais que tu a mis sur ta demande est elevé plus tu as de chance que l'agent t'interroge in english pour prouver ton niveau et les questions seront a la hauteur de ce que tu as mis sur ta demande. Citer
beachboy1198 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour à tous!J'ai mis dans mon questionnaire que je maitrisais l'anglais au niveau 9 et là j'utilise le logiciel tell me more. J'avais déjà fait des cours de perfectionnement mais cela fait 3 ans maintenant. alors j'aimerai savoir si l'anglais est vraiment important pout l'entrevue du quebec. car là, la compréhension sa va mais pour parler je cherche tjrs mes mots. Les agents sont-ils stricts sur ce points?slt puisque tu as mis le niveau 9.....cela signifie que t'as le niveau 9 pour l'agent d'immigration à moins que t'as gonflé ton niveau et ça c'est une autre histoire ....car lors de l'entrevue, l'agent pourra vérifie ton niveau de communication en te posant des quesions en anglais bah oui, mon ami qui a mis niveau intermidiate II, il lui a posé 3 quesions "why do you immigrate to québec , what do you do now, et d'autres je me rappelle pas...." moi, j'ai mentionné niveau aible beging i , l'agente m'a posé une seule question what's yourt name lol c'est difficile hein ....Bon courage ...................prépares toi avant que le feu arrive à la paille lors de l'entrevue...." Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 BonjourLa nature et la difficulté des questions posées lors de l'entrevue devront suivre le niveau linguistique mentionné sur la demande du candidat, une fois je me rappelle d'une entrevue que j'ai où le candidat a mentionné qu'il un niveau avancé en anglais, alors l'agent lui a passé presque toute l'entrevue en anglais, donc voilà, Bonne chance Citer
Messages recommandés