Habitués deicide Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 enfin les amis j'ai recu ce matin l'appel pour allez chercher mon visa le 12 november. youpiii le cochmard et presque finni la je le crois pas mes amisj'espere que vous recevez tous les amis vous appel soi pour le visa ou pour l'entrevue bonne chance et bon courage Citer
Habitués patsy34 Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 enfin les amis j'ai recu ce matin l'appel pour allez chercher mon visa le 12 november. youpiii le cochmard et presque finni la je le crois pas mes amisj'espere que vous recevez tous les amis vous appel soi pour le visa ou pour l'entrevue bonne chance et bon couragefelicitations, je suis tres heureuse pour vous, bcp de bonheur et d'amour... Je crois que vous allez etre plusieurs a aller recuperer le visa le 12 lol. Bonne chance a tt le monde. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Toutes mes félicitations !! Bravo ! Citer
Habitués Med23 Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Mes félicitations avec beaucoup de bonheur ds ta nouvelle vie » Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut deicide, felicitations, je suis tres heureux pour vous , j'espère pour moi aussi bientôt, inchaàllah, dit moi stp, quand tu as passè l'entrevu ?.ça fait combien de temps entre l'entrevu et pour prend ton visa ??bonne chance !zak Citer
sousouh Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 comme moi le 12 nov chercher visaaaaaaa enfin félicitations Citer
Habitués multiculture Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Bravo..tres heureuse pour vous...prépare tes valises avec du linge chaud!!!! Citer
Habitués mariedie Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 wowwwwww felicitation et beaucoup de bonheur Citer
Habitués deicide Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut deicide, felicitations, je suis tres heureux pour vous , j'espère pour moi aussi bientôt, inchaàllah, dit moi stp, quand tu as passè l'entrevu ?.ça fait combien de temps entre l'entrevu et pour prend ton visa ??bonne chance !zakmerci mon ami j'espere que ton tour viendra bientot j'ai passer mon entrevue le 15 septembre refaire medicale le 19 septembre bonne chance a toi Citer
Habitués deicide Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Bravo..tres heureuse pour vous...prépare tes valises avec du linge chaud!!!!merci beaucoup Citer
Habitués deicide Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 comme moi le 12 nov chercher visaaaaaaa enfin félicitationsfélicitation pour toi aussi Citer
Habitués deicide Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 wowwwwww felicitation et beaucoup de bonheurmerci beaucoup pour votre reponse j'espere que votre tour viendra bientot bonne chance pour vous Citer
Messages recommandés