Habitués stelly7 Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Je voulais savoir la durée approximative des formalités à remplir pour un Résident Permanent lors de son arrivée à l'aéroport. En fait, je prendrai une correspondance pour une autre province. Cette information me permettra de faire ma réservation du vol de correspondance avec précision.Merci par avance! Citer
Habitués galileo Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Tout depend , si tu arrive a une heure où 4 avions pleins debarquent, dejà, a la douane ca coincera, ensuite faut voir le nombre de personnes qui vienennt avec toi, ......bref mieux vaut compter tres large. Citer
Habitués stelly7 Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Tout depend , si tu arrive a une heure où 4 avions pleins debarquent, dejà, a la douane ca coincera, ensuite faut voir le nombre de personnes qui vienennt avec toi, ......bref mieux vaut compter tres large.Merci galileo. Ce n'est déjà pas mal comme information. Citer
Habitués galileo Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Tu compte entrer où au Canada, certains aeroport sont moins frequenter que d'autres, si tu passe par Toronto/ Yangcouver ca risque de coincer essaie d'arriver dans un aeroport moins saturé (mais ca depend aussi de ton lieu de depart). Citer
Habitués Lleo Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Je suggère au moins deux heures pour une connexion.Le temps des formalités, comme galileo a dit, varie beaucoup.Les formalités même ne prennent qu'une quarentaine de minutes, mais il y a les attentes... Citer
Habitués stelly7 Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Malheureusement j'ai déjà pris un billet pour Toronto. C'est de là que je prendrai un vol pour Calgary. Mon vol par de Paris où je fais un transit. Merci pour les infos. Arrivant vers 13h, je vais par sécurité programmer l'autre vol pour 18h par prudence. Je ne veux pas prendre le risque de subir une pénalité. Citer
Habitués galileo Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 pour Calgary maintenant, je prend en général mon vol a Londres, c est direct, l'attente a Toronto, j ai déjà donné plusieurs fois. A Toronto tu vas marcher un peu entre le terminal international et le local. Citer
Habitués stelly7 Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 pour Calgary maintenant, je prend en général mon vol a Londres, c est direct, l'attente a Toronto, j ai déjà donné plusieurs fois. A Toronto tu vas marcher un peu entre le terminal international et le local.Alors là! Mais je n'ai vraiment plus le choix. Je tâcherai de passer par Londres la prochaine fois Citer
Messages recommandés