c moi Jasé Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 salut, tt le monde bon je suis nouvelle et j'aierai bien savoir qu'lle est la durée à attendre pour le RDV à l'entrevue de Tunis ,merci et good luck Citer
Habitués fabio Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 (modifié) la durée pour les algériens est de 3 ans, minimum 2 ans et 6 mois bonne chance ur le CSQ Modifié 2 novembre 2008 par fabio Citer
Habitués apach Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 salut, tt le monde bon je suis nouvelle et j'aierai bien savoir qu'lle est la durée à attendre pour le RDV à l'entrevue de Tunis ,merci et good luckmoi j'ai fait ma dcs 01/2003 rdv pour tunis 08/2007 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 30 Mois en moyenne, toutefois, tu peux jeter un coup d'oeil sur la rubrique délais disponible sur le forumhttp://delais.immigrer.com/ Citer
Messages recommandés