Habitués Michèle Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 C'est bien beau de parler des procédures, des papiers, des frais ....mais le coeur, la souffrance d'ètre loin de l'être aimé....comment faire pour garder le moral, c'est si difficile par moments ....À tout ceux qui ont attendu et qui voient enfin le jour tant attendu se rapprocher...comment avez vous fait pour passer au travers? Donnez nous des trucs si vous en avez ...on a besoin de support moral, d'encouragements!!!!! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Dit toi que tu es pas la seule à vivre ses moments aussi dursil faut juste s'accrocher très très fort, à nos amoursà nos rêves les plus chèrs.Dans toute cette aventure, il faut rester très fortpenser toujours au positif.C'est vrai que la vie n'est pas toujours facile à vivremais aussi, il faut ce dire que c'est nous même qui on choiside vivre notre vie ainsi.Soit forte dans tous les épreuves que vous allez vivre tous les 2reste le pour toi et ton amour.Moi c'est comme ça que je m'accroche Citer
wafaa Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 t'as raison!!!!!!!!!!!!!!!!! u are completely right.je vis la meme chose mon mari est parti cela fait une semaine et tu ne p savoir a quel point ca fait trop malmais bon, moi j'arrete pas de lui envoyer des beaux message pr lui faire rappeler qu'il ya 1 personne ds ce monde qui l'aime et qui pense a luiboncourage Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Nous vivons tous la même chose que toi michèle... mais comme le dis bien simomarie nous avons pris la décision d'aimer une personne a l'autre bout de la planète donc nous devons assumer ce qui vient avec...Pour ma part nous avons décider de couper l,attente en 2 et je viens de rentrer il y a 2 semaines du Maroc ...je te cache pas le déchirement de devoir se séparer encore une fois mais bon suffit de ne pas trop y penser..difficile tu me diras oui tu as raison et c'est pourquoi dès mon arrivée je me suis remis au travail et que je prend beaucoup de temps supplémentaire. Même chose pour mon mari...il travaille de plus en plus..nous ne voulons pas voir l'attente..nous ne voulons pas penser au dossier même si c'est difficile. Et quand nous sommes ensemble nous parlons de nos projets, de nos journées, de ce que nous avons a faire ds la semaine qui suit...mais rarement du dossier... les choses suit leur cours et ça arrivera quand ça arrivera. Nous essayons de ne pas se fier au stats..c'est d'ailleur pourquoi nous mettons pas les nôtres...un jour inshallah mon mari m'appelera et me dire ça y est j'ai mon visa...voilà c tout! Un jour a la fois et nous fesons tout notre possible pour profiter du moment présent quand nous nous retrouvons...bisous xx Citer
Habitués mariedie Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 tu as raison pas facile a vivre la distance, mais on as pas le choix. Moi j essaie de vivre au jour le jour mais c est vraiment pas evident , je reste positive et parfois il y as des jours plus dur que d autre alors la je laisse allé mes larmes et que ca fais du bien , ca ne rapproche pas l etre aimée mais moi ca me donne la légèreté du coeur, dans le sens que je suis plus forte pour affronter les jours a venir. Il y as aussi mon travail qui me change les idées. J ai cette chance d avoir un travail. Je fais aussi de la peinture un bon moyen d evasion et je viens ici sur le forum a tout les jours et parfois je lis des choses et je me dis Mon Dieu il y a pire que mon cas. alors garde la foi et tu seras avec ton amour bientot. Et a chaque jour qui passe je me dis un de moins a attendre et qui me rapproche de mon amour.je telephone a mon amour 2 fois par jour je ne parle pas longtemps juste 1 min parfois mais comme ca me fais du bien d entendre sa voix et il y a aussi msn presqu a tout les soirs, merci a celui qui a inventé ce systeme de communication sinon ca serait cent fois plus dur.bonne chance et courage vous serez réunis inchallah Citer
Habitués machérie Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 C'est bien beau de parler des procédures, des papiers, des frais ....mais le coeur, la souffrance d'ètre loin de l'être aimé....comment faire pour garder le moral, c'est si difficile par moments ....À tout ceux qui ont attendu et qui voient enfin le jour tant attendu se rapprocher...comment avez vous fait pour passer au travers? Donnez nous des trucs si vous en avez ...on a besoin de support moral, d'encouragements!!!!! salut a toitu sais comme l'on dit les autre ,c notre choix ,donc on dois vivre avec ,meme si parfois c insurpotable ...mais dit toi qu,on fait pas ca pour rien ,pck le jour tant attendu ,je croi qu,on va tous oublier cette douleur qui était la avant ...c ca que je me dit .........je parle avec mon amour a tout les jours c msn et je l'appelle au moin 1 fois par semaine ,juste pour entendre sa belle voix!!!!ca me fait du bien sa me rend tres heureuse .comme la dit mariedie ,quand c trop fort ,ben moi aussi je me laisse aller avec les larmes ,et moi aussi je me sens mieu apres ,plus légére .a tout les soir ,je demande a Dieu de nous donner la force de suporter tout ca,de nous aider ,moi ca me fait du bien,je me sens moin seule .je sais que c la meme chose pour mon futur époux ,qu'il ressend la meme chose que moi ,et ca aussi c dur de suporter ca.....que lui sois tristeje te dit d'avoir du courage ,de la force et de la patience il a rien d'autre qu'on peut faire ....... Citer
ptitepuce123 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Bonjour Michèle,Je tiens à te dire que tu n'es pas seule dans cette situation et que je te comprends énormément. Comme tu peux le voir dans tes messages reçus, il y a des gens pour t'encourager. Je suis du meme avis que les autres tu sais et surtout il ne faut pas lâcher même si cela n'est pas facile. Ton tour arrivera à toi aussi et tu seras grandement récompensée car on on vit pas cela inutilement. Présentement on vit quelque chose qui est loin d'être agréable mais le plus beau reste à venir. Comme plusieurs et dans l'attente d'avoir mon mari à mes cotés, nous sommes tous les soirs sur msn et nous attendons notre jour et oui il m'arrive aussi de pleurer.Bon courage et ne désespere pas ptitepuce123 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 Ah cette attente interminable ouffff.Pour ma part, le meilleur truc que j'ai trouvé c'est de m'occuper le plus possible mais une fois le ménage du printemps, été et automne fait dans le même mois je me suis retrouvé au même point.Je me suis mise à la cuisine. Les conserves ça occupe. Je me suis inscrite à des cours. Mais ça aussi ça fait un temps.Je crois pourtant que c'est la seule chose à faire plutôt que de rester là à se morfondre et à s'ennuyer.Et puis, ça rassure l'autre aussi. Mon mari n'était jamais aussi heureux que lorsque je lui disais que je sortais avec une copine ou que j'allais, avec des collègues, à une fête etc.Il me voulait (me veut) heureuse alors ... il était ravi pour moi.Nous discutions rarement des procédures ... histoire d'oublier un peu tout cela ... même si nous avons célébré chacune des étapes comme autant de victoire ... un nouveau pas qui nous rapprochait du jour J.Courage !! Citer
Messages recommandés