etoildamour Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 salut a vous tous mes amis merci pour vous merci a tout le monde pour vous encouragement et surtout pour la dousiéme entrevue car j'ai était trés stressé ....mais bonne toute a bien passé hamdolillah l'agent était trés gentil avec moi en bonne humeur il voulais bien avoire quelque information sur mon dossié la duré était présque de 20 a 30 minutes ......ja'i une petite quéstion les amis j'aimerais bien savoire ce que je peu faire a l'arrivé de l'aéroport a montreal comment je doit faire est ce que j'ai besoin des papiérs ou des photos comment je vais faire je sais pas comment ca roules ces démarche a l'arrivé de l'aéroport .....vous me pouvais me dire svp se sont quoi les piéces que je devrais rejoindre avec moi et aussi aprés combien de temps tu reçoit vos document compléts ......je pense que je vais retourné avec ma femme aprés 4 mois j'ai une validité de visa jusqu'a la fin 2009 .....bonne chance a tt le monde Citer
Habitués karim35 Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 e crois que tu avais ton entrevue le jeudi et tu as eu ton visa le meme jour? les visas c le mercredi, non? tu peux nous dire de quel entrevue tu parlais? et les questions posees? Citer
docker Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 felecitation et bon couragesvp puis je savoir quel genre d'information que tu as fourni a l'agent lors du 2em entrevu et merci bcpbone chance a tt lemonde Citer
Messages recommandés