maximus 24 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Pour l'entrevue faut il obligatoirement un passeport ou la carte d'identité suffit t'elle ? Merci. Citer
musta Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 C'est simple, ecoutez<< FAUT TOUT PRENDRE AVEC VOUS >>, ne laissez aucune ocasion au doute ni à un manque , vous vous armez de toutes les piéces avec quoi vous avez constitué votre demande les copies traduites légalisées et les originaux, avec bien sûr les documents qui vous ont demandé pour l'entrevue. et bonne chance Pour l'entrevue faut il obligatoirement un passeport ou la carte d'identité suffit t'elle ? Merci. Citer
Habitués acajul Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 Salut! A l'entrevue il faut avoir obligatoirement le passeport et la carte d'identité. Citer
beachboy1198 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Pour l'entrevue faut il obligatoirement un passeport ou la carte d'identité suffit t'elle ? Merci.slt 1. Il faut prendre le passeport & carte identité tu vas rien perdre 2. il faut ramener tous les docs enumérés dans la liste de l'entrevue.....3. Tu as interêt à mettre sur la table tout ce qui peut booster ton dossier " diplômes, beulletins de paie, prix au travail, etc".4. ne fais pas comme moi, j'ai oublié la lettre qui atteste mes études en français à la Fac et j'ai laissé filer un point dans le fumée pour rien Bon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Pour l'entrevue faut il obligatoirement un passeport ou la carte d'identité suffit t'elle ? Merci.Oui ton passeport est indispensable Citer
Messages recommandés