Habitués sellaky Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 bonjour,Moi et ma femme on se demande si après l'entrevue avant de sortir on peu demander si l'agente pense qu'on est accepté...Est ce qu'il y en a entre vous qui on posée cette question? est ce que les agents prennent bien ou mal cette question? Ou ils répondent pas tout simplement???Je compte sur l'expérience des gens qui ont passé l'entrevue pour m'éclairé svp UN GRAND MERCI À TOUT LE MONDE!!! Citer
william05 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 bonjour pour moi j ai pas demander a l agente c est je suis accepter ou non , c est elle qui ma dit que elle va accepter ma demand a la fin de mon entrevue . Citer
Habitués donell Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 salut apres que l agente ma demander de payer les fraix de la residence permanente ,jai demander si je suis accepter et elle ma repondu oui . Citer
Habitués sellaky Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour,Merci pour vos réponses donell et william05 j'apprécie beaucoup vos réponses et s'il y en a d'autres qui pourrait me répondre j'apprécirai beauuuuuuccouupppp!! Citer
formules Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour, après avoir discuté longuement de ma motivation, mes expériences professionnelles, mon niveau d anglais , mes connaissances sur le canada, mon budget...elle m'a annocé que ma demande était acceptée Citer
musta Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Rassurez vous a ala fin de l'entretien c'est l'agent qui aura le plaisir de vous informer sur le résultat de la demande.vous n'avez a poser aucune question. bonne chance Citer
mm'hamed Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 salut à tous voila je viens de passé mon interview ajourd'hui j'ai aporter avec tout les docs et à la fin de l'interveiw redonner tous les documents et ma dit que jevais avoir la reponse dis ici deux à trois semaines je veux savoir alors est ce que c' bon signe ça au non? a 2emme chose que c'est été arrive une accident à ma femme au meme momment que je suisà l'interieure son bague iens de ce casser vous croyer à ce que veux dire au non,et normalment sa prend commbien du temps pour avoir un reponse favorable merci pour vous Citer
Habitués safir Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 salut à tous voila je viens de passé mon interview ajourd'hui j'ai aporter avec tout les docs et à la fin de l'interveiw redonner tous les documents et ma dit que jevais avoir la reponse dis ici deux à trois semaines je veux savoir alors est ce que c' bon signe ça au non? a 2emme chose que c'est été arrive une accident à ma femme au meme momment que je suisà l'interieure son bague iens de ce casser vous croyer à ce que veux dire au non,et normalment sa prend commbien du temps pour avoir un reponse favorable merci pour vousbonjour mm'hamed,je te souhaite bonne chance pour le visa est si tres bientôt que tu auras l'avoir inchalah juste une petite questionne pour vous mm'hamed c'est koi le debut de traitment de votre demande a rabat ? Citer
mm'hamed Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 salut à tous voila je viens de passé mon interview ajourd'hui j'ai aporter avec tout les docs et à la fin de l'interveiw redonner tous les documents et ma dit que jevais avoir la reponse dis ici deux à trois semaines je veux savoir alors est ce que c' bon signe ça au non?a 2emme chose que c'est été arrive une accident à ma femme au meme momment que je suisà l'interieure son bague iens de ce casser vous croyer à ce que veux dire au non,et normalment sa prend commbien du temps pour avoir un reponse favorable merci pour vousbonjour mm'hamed,je te souhaite bonne chance pour le visa est si tres bientôt que tu auras l'avoir inchalah juste une petite questionne pour vous mm'hamed c'est koi le debut de traitment de votre demande a rabat ? salut et merci c'est été le 21-05-2008que mon dossier et ouvert à rabat Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Bonjour,Merci pour vos réponses donell et william05 j'apprécie beaucoup vos réponses et s'il y en a d'autres qui pourrait me répondre j'apprécirai beauuuuuuccouupppp!!Salut,Dans notre cas la dame nous a dit que nous connaîtrions sa décision à la fin de l'entrevue et c'est ce qu'elle à fait. Dans certain cas il te le dise à la fin de l'entrevue et dans d'autre cas tu dois attendre d'avoir la brune pour connaître la réponse. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 a 2emme chose que c'est été arrive une accident à ma femme au meme momment que je suisà l'interieure son bague iens de ce casser vous croyer à ce que veux dire au non,Vous voulez dire quoi? Si on croit que c'est un mauvais présage? Citer
Messages recommandés