Habitués beso Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 bj tout le monde je peux plus utiliser le forum de chez moi depuis quelque temps une fenetre s'affiche avec l'option ce menu est désactivé au lieu connexion. aidez moi svp. merci Citer
Habitués galileo Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 vide le cache de ton browser, cookie, fichiers temporaires, etc.....deloggue toi du forum (au travail) et reloggue toi. Citer
beachboy1198 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 bj tout le monde je peux plus utiliser le forum de chez moi depuis quelque temps une fenetre s'affiche avec l'option ce menu est désactivé au lieu connexion. aidez moi svp. mercinormalement, ce message s'afiche en cas de maintenance de webmaster du site/ forum, si cela persiste, il suffit de vider le cache d'internet explorer sinon essayer un autre navigateur comme firefox si cela se complique, tu contactes l'administrateur par e-mail.. Citer
Habitués free bird Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 bj tout le monde je peux plus utiliser le forum de chez moi depuis quelque temps une fenetre s'affiche avec l'option ce menu est désactivé au lieu connexion. aidez moi svp. merciBonjour ça m'est arrivé déjà, donc j'ai persisté a chaque fois , ensuite la connexion est activer.je pense que c'est un problème au niveaux du site (il est en maintenance, ou un prob au niveaux d'hébergeur du site , ..).si non essaye un autre navigateur (firefox, opera..), c'est le problème persiste, ta qu'a scanner votre PC par un anti-virus. Citer
Habitués sof74 Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 je croit que cela veux dire qu'il faut quitter ton bled le plus vite possible... la bas le forum marche trés bien sans aucun probleme, d'ailleur y a pas de virus la-bas ni antiverus... marie toi et casse toi Citer
Messages recommandés